poursuivie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tigress17

poursuivie

Message par tigress17 »

bonjour
voila je reve tres souvent que je suis poursuivie et que je cours, jessaie de me cacher etc... en general je suis pas la seule a m' enfuir.. parfois ya mes soeurs ou des amies ou parfois meme des gens que je ne connais pas. ce que je sais c' est que je dois toujours courir ...
des fois je ne sais pas qui me poursuit et parfois oui. cette nuit par exemple j' etais poursuivie par un enorme crocodile mais il poursuivait aussi d' autres gens . je crois que certains se sont fait tue.

ca m' a semle dure une eternite parce que au debut il faisait jour et a la fin c' etait la nuit noire. je crois que mon reve s' est termine alors que j' etais cachee dans un placard...

bref je me poserais pas trop de questions si c' etait la premiere fois que je faisais un reve de ce genre mais comme ca m' arrive assez souvent j' aimerais bien savoir pourkoi :? merci si vous pouvez me repondre
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bonjour,
:arrow: Etre poursuivi, correspond à  la fuite de « soi », c'est en général signe de changements positifs dans les relations affectives,
:arrow: Le crocodile quant à  lui correspond à  nos pulsions inconscientes et primitives,
:arrow: Le fait de tenter de vous cacher, semble indiquer que vous vous refusez à  voir que c'est l'affection et les relations bibliques/charnelles qui vous manquent ;
:arrow: Le fait que vous ne soyez pas seule dans vos fuites, indiquent que les autres sont comme vous et que tout le monde aspire à  connaître un épanouissement dans le domaine de l'intime et des pulsions.
Certains êtres semblent en mourir dans votre songe, met l'accent sur le fait qu'il est bien de s'épanouir dans ce domaine, mais que « point trop n'en faut » (une fois goûté, risque d'addiction) !
:arrow: Le jour évoque la vie,
:arrow: La nuit, c'est la mort « A mor » !

Désirs et besoins du corps, mais ne pas en abuser, sous peine de dépendance.
Répondre