pouvais vous m'aider a interpreter se reve merci d'avance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

TEXMARS
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2006, 17:44

pouvais vous m'aider a interpreter se reve merci d'avance

Message par TEXMARS »

alors je suis en train de conduire ma voiture , je rentre dans la residence ou vive mes parents.
ils sont dans leur voiture garé sur le cote dans le sens pour sortir de la residence donc face a moi.
je me gare juste derriere eux donc coffre contre coffre
descen de ma voiture je suis tres enervé
ma mere viens ouvrir son coffre
j ouvre le mien de coffre et y prend un sac de voyage puis le jette violament dans le coffre de mes parent
ma mere essaye de me parler mais je l envoi chier tjs tres enervé
du coup elle retourne dans sa voiture sans dire mot
et mon pere (avec qui on c meme pas echangé un regard)demarre de suite et je regarde leur voiture s eloigné avec le sentiment que on se reverra plus jamais mes parents et moi.
voila le reve que j ai fais cette nuit
il sera peu etre utile de vous preciser que je ne parle plus a mon pere depuis quelques année suite a plein de probleme qui nous on opposé
et que avec ma mere on s'eloigne de plus en plus
et il y a quelque jour ma tante ma raconter des propos de mes parent qui mon mis dans une colere noir a ce moment la
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Je pense que ce reve montre que tu aimeré te réconcilier avec tes parent avec le retour a leur résidence, le hic c'est que ton sac de voyage tu le dépose pas chez eux, mais dans leur voiture! et eux quitte la résidence, d'ou l'impossibilité de vous réconcilier aujourd'hui...
Le reve te montre aussi ton état d'énervement et l'impossibilité de discuté avec Toi, il me semble que tu as peut etre des effort a faire pour comprendre Ton Père et Ta mère.

Amicalement
Nio.
Répondre