pouvez vous m aider à comprendre ce rêve? merci
Modérateur : ROSA ALBA
pouvez vous m aider à comprendre ce rêve? merci
je n'ai plus souvenir du début mais à un moment j'étais avec des gars qui après avoir fabriqué une cloche devait la positionner dans le clocher d'une église. De mon coté je me suis dit qu'il fallait donc être aux 1eres loges pour admirer le spectacle de l'installation de la dite cloche. Me voilà donc équipé en tenue d'escalade avec tous l'équipement, les cordes pour aller m'installer en haut du clocher. Comme dans tout rêve qui se respecte la montée a été longue, laborieuse en passant par une marche d'approche au travers d'un village puis une colline pleine de CRS probablement là pour contrôler l'évènement. Je passe les barrages sans soucis dans mon équipement (ils ont du me prendre pour un des installateurs !!!! va savoir !!! J'escalade donc et après de nombreuses péripéties, j'atteins le sommet et j'allais m'installer quand j'ai découvert que je n'étais pas le 1er mais qu'il y avait déjà quelqu'un d'installé au seul endroit propice et ce quelqu'un, tu vas pas le croire !!!! c'était toi, sourire aux lèvres en train de manger tranquillement quelque-chose. De l'installation de la cloche, je n'ai rien vu car je me suis réveillé