Pouvez vous m aider à interprêter mon rêve svp...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

naycole
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2006, 10:56

Pouvez vous m aider à  interprêter mon rêve svp...

Message par naycole »

Bonjour
:D
Je pense que vous serez plus objectifs que moi pour le coup, vu que vous ne me connaissez pas du tout. Et j'aimerais avoir vos opinions, de manière générale.

D'abord une synthèse des evenements recents de ma vie d ou ces rêves découlent sans doute.
En 4 mois, j'ai vécu deux ruptures amoureuses, l une voulue l autre subie. A savoir que je suis restee 4 ans avec le premier, 3 mois et des brouettes avec le 2e. Je n ai pas quitte l un pr l autre car je n aimais plus l un depuis longtemps mais rencontrer l autre m a aide a prendre ma decision.

Ca ne m a pas empeche de me faire quitter par l autre car il n a jamais eu de relations serieuses 3 mois c etait tres effrayant pr lui (son record a 25 ans) et il n en veux pas pour l instant et le pauvre chou pensait que ca capoterait tt seul(comme d hab).. surpriiise!3 mois apres je suis tjrs la il est tjrs la.

Le premier en a 32. J'en ai 23.On va les nommer A et B. Etant donné que B ne m a pas quitté tres proprement (il a disparu de la circulation sans donner de news pendant presque 1 mois,lache et incapable d assumer) je reste assez marquee car celle la, on ne me l avait jamais faite,je me suis inquietee,g angoissé, g culpabilisé, tt allait bien(trop bien apparemment), et meme si g commence a comprendre j attendais qu il officialise. G du me deplacer pr le mettre devant le fait accompli. bref. Aujourd'hui on est plus ou moins en contact, il a essayé de se rattraper pour me montrer qu il n etait pas un monstre et que rompre ne voulait pas dire ne pas avoir de sentiments ect blabla.C pas facile de faire une synthese.

Voici mes reves:
il y a deux semaines, g rêvé que mon portable sonnait, je regardais d ou probenais l appel. Le numero de B s'affichait. Je decrochais... C'etait la voix de A.Qui ne se presentait pas au tel et disait simplement des banalites " ca va alors quoi de neuf?"


Il y a une semaine, un vendredi, "deux reves en un " dirons-nous.
Dans la realité, je devais revoir B a propose d un CD le lundi suivant. Dans mon reve, une premiere partie: on est ensemble "toujours ou a nouveau" je ne c pas, on vit des souvenirs magiques (comme dans la realite quand on etait ensemble) et il me glisse "je t aime" a l oreille. En vrai, c un truc que j aurai eu du mal à  voir arriver meme en etant resté 20 ans avec car il est tres reservé. Deuxieme partie du reve... C lundi soir et il me texte "dsl je viens juste de rentrer chez moi(minuit) ca me parait mort pr le cd ce soir". Dans la realite... On ne c bien sur pas remis ensemble il ne m a bien sur pas dit je t aime(je pourrais plus retourner avec malgre mes sentiments de ttes facons je n aurais plus confiance...)

MAIS... il m a bien envoyé un sms le lundi soir qui disait la meme chose...que ct mort pr ld CD. Mais de ttes facons je le sentais qu il ne pourrait pas, deja avant d en reve

j aimerai savoir ce que vous, vous en pensez.Merci d avance, car c tjrs delicat d interpreter ses propres reves.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Y pas grand chose à  dire sur tes rêves!?
les choses ne sont pas transfiguré, tu es assez clair dans ta tête pour gérer comme une grande.
Prend de la distance, te prend pas la tête, laisse venir!

Amicalmnt
Nio.
Répondre