Prédiction ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cressindya

Prédiction ?

Message par cressindya »

Bonjour voila mon rêve:

Au début je rentrai dans ma chambre et dans mon armoire j'ai vu mon ancienne poupée qui m'as parler elle m'as dit " Je t'offre joie/bonheur et travaille éternelle " ensuite elle m'as fait un câlin, puis mon rêve c'est couper et je me suis retrouver dans mon lycée (retransformer par mon subconscient) et j'allais à  mon cours d'option danse et sur la route une handicaper en chaise roulante en blanc m'a heurter,( mais j'ai pas vu son visage ) puis je l'ai dépasser sans y accorder trop d'attention car j'étais en retard. Arriver dans ,la salle j'ai rejoint mes amies, le cours as commencer (et c'est par deux) j'ai remarquer qu'as chaque fois que je parle à  mon amie(A) elle fait une tête bizarre, puis une autre amie(B) lui dit : "Vaut mieux lui dire", de la elle m'a dit que j'avais mauvaise haleine, ensuite l'autre( B) lui fait remarquer qu'elle aurait pu le dire avec plus de tact, et elle (A) répond" Oui mais quand sa pu sa pu". Ayant très honte je suis partie et en partant j'ai regarder derrière moi et j'ai une amie(C) qui demandais ce qui c'étais passer, on lui a dit elle avais l'aire triste mais elle ne s'en ai pas plus préoccuper et elle est retourner danser.

Voila le rêve désoler pour les détails si iil y en as trop (ou pas assez) je me le sius remémorer du mieux que j'ai pu,j'espère que vous allez pour voir m'aider. :)
Répondre