bonjour à tt le monde qui voudra bien me lire et m'aider à décrypter mon rêve...je dois avouer que je souvient rarement de mes rêves...je me suis réveillé avec une immense tristesse et les larmes au yeux...je venais de me réveiller après avoir rêver que ma mère était au plus mal, j'étais accroupi à ses cotés, mes frères et sœurs sont passés là relever en ne faisant aucunement attention à moi et me laissant seul....
merci par avance à ceux qui peuvent m'aider à déchiffrer tout cela
première fois
Modérateur : ROSA ALBA
bonjour hanks
La mère représente notre monde émotionnel, notre nature profonde.
Tu peux avoir vécu un état d'âme passager, ou est remonté de ta nature émotionnelle et profonde, un sentiment d'être délaissé par la fratrie, ou de ne pas être bien avec eux etc...comme de veilles mémoires d'abandon par frères et sœur.
peut-être le lendemain de ce rêve, as-tu vécu un petit événement donnant des indices supplémentaires sur cet état de conscience morose.
tu nous diras

La mère représente notre monde émotionnel, notre nature profonde.
Tu peux avoir vécu un état d'âme passager, ou est remonté de ta nature émotionnelle et profonde, un sentiment d'être délaissé par la fratrie, ou de ne pas être bien avec eux etc...comme de veilles mémoires d'abandon par frères et sœur.
peut-être le lendemain de ce rêve, as-tu vécu un petit événement donnant des indices supplémentaires sur cet état de conscience morose.
tu nous diras
pas le lendemain, je passe c'est vrai un sale moment dans ma vie et j'ai l'impression de ne recevoir aucun soutien de ma famille, ce serait trop long à expliquer...mais à me réveiller choqué de cette manière, je ne connaissais pas ça encore:D ...l'intensité des rêves dépend-elle de son humeur ou moral?
merci d'avoir répondu, c'est sympa!
merci d'avoir répondu, c'est sympa!
-
Karina-B
Bonjour Hanks!
Accroupir a comme signification que vous avez une énergie vitale intense, concentrée, qui vous rend prudent et résistant. Vous savez prendre toutes les précautions nécessaires à la préservation de votre stabilité.
La mère signifie que vous êtes compétifif. Vous notez toujours les fautes que commet votre entourage. Vous vous en servez pour rehausser votre propre image. Faites attention, cela pourrait vous jouer un tour!
Au plaisir de te lire!
Accroupir a comme signification que vous avez une énergie vitale intense, concentrée, qui vous rend prudent et résistant. Vous savez prendre toutes les précautions nécessaires à la préservation de votre stabilité.
La mère signifie que vous êtes compétifif. Vous notez toujours les fautes que commet votre entourage. Vous vous en servez pour rehausser votre propre image. Faites attention, cela pourrait vous jouer un tour!
Au plaisir de te lire!