pris entre2 édifices religieux qui s'écroulent sous attentat
Modérateur : ROSA ALBA
pris entre2 édifices religieux qui s'écroulent sous attentat
Je l'ai vécu comme un cauchemar: je me suis retrouvé pris entre 2 édifices religieux éloignés, victimes d'attentat en même temps. Sous l'effet des explosions, de gros morceaux de pierres étaient projetés vers nous(j'étais avec une autre personne que je n'ai pas identifié), qui eux même explosaient en d'autres morceaux. Il fallait se protéger de ces projectiles venant donc de tous côtés. Pour se protéger, 2 autres édifices religieux très proches, mais chacun ne nous protégeait que d'un côté. Je ne savais pas où aller pour chercher la meilleure sécurité. Les images étaient semblables à de merveilleux effets spéciaux de cinéma, je me sentais courageux, battant, et était certain de m'en sortir à condition de me battre sans cesse. ??? Merci de m'aider à interpréter ce rêve.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour,
L'édifice ou LES édifices, parlent d'une/de constructions que l'on a édifiée (s) ou qui nous furent imposées par notre famille, notre naissance ; ce dont nous sommes les héritiers <consentis ou non> espérance durable et symbolique en même temps. En général, tout s'écrit et s'inscrit dans la Pierre ! (Le pensez-vous ainsi - Ne répondez pas, cela vous appartient) ...
Le terme « éloigné » que vous employez pour le sentir ou le vivre simplement nuitamment semble vous diviser, vous ‘écarteler'
Attentat, c'est attenter/violer ce qui vous constitue !
L'avalanche de projectiles <pierres entr'autre : dures irréfragables> inclinerait à penser que vous devez vous protéger de n'importe quel cailloux, silex, qui voudrait éteindre votre voie et votre dire/voiw, votre écho <ce que vous pourriez divulguer> !
Si vous aviez quelques messages à transmettre, à dire, méfiez-vous du petit Poucet le plus proche. Les cailloux ne sont pas blancs à l'origine, mais plutôt proches du marron de la terrre.
Votre rêve vous dit <ce n'est pas moi> : ‘Il faut se protéger de ces projectiles venant donc de tous côtés', cela ne vous rappelle-t-il pas (peut-être ailleurs ne connaissez-vous pas cette sentence : Père à droite, Père à gauche) = regarder, se méfier de tous côtés ! AT et non NT.
Ce rêve semble exalter la part spirituelle, mais bien humaniste qui sourd en Vous, alors allez-y, foncez, mais ne prétendez jamais rien, sans cela, ces forces qui vous soutiennent ne pourraient que devenir la cendre des illusions d'un ego dévorant.
Ce n'est que subjectif, bien entendu. Bonne chance à vous et nous tous... si l'humilité nous/vous accompagne !
Si vous aviez quelques messages à transmettre, à dire, méfiez-vous du petit Poucet le plus proche. Les cailloux ne sont pas blancs à l'origine, mais plutôt proches du marron de la terrre.
Votre rêve vous dit <ce n'est pas moi> : ‘Il faut se protéger de ces projectiles venant donc de tous côtés', cela ne vous rappelle-t-il pas (peut-être ailleurs ne connaissez-vous pas cette sentence : Père à droite, Père à gauche) = regarder, se méfier de tous côtés ! AT et non NT.
Ce rêve semble exalter la part spirituelle, mais bien humaniste qui sourd en Vous, alors allez-y, foncez, mais ne prétendez jamais rien, sans cela, ces forces qui vous soutiennent ne pourraient que devenir la cendre des illusions d'un ego dévorant.
Ce n'est que subjectif, bien entendu. Bonne chance à vous et nous tous... si l'humilité nous/vous accompagne !