psycopathe et requin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melo
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2006, 19:27

psycopathe et requin

Message par melo »

:? Je vais vous raconter mon r^ve ou cauchemar de cette nuit sinon je peux vous faire une liste....

Je me trouvais dans une sorte de piscine mais où il y avait 3 espèces de requins différentes rendus innofensifs: les personnes visitant le zoo et les enfants avaient le droit en payant de tremper leur pieds ou de se baigner.J'étais avec une amie ,je ne la connait pas du tout en vrai,rousse aux cheveux bouclés,mince et grande.Je lui dit de ne pas y aller car j'avais un mauvais présentiment et je m'étais tjrs mefié d'eux.Elles ne m'écouta pas.Mais quand elle fut rentré je ressenti une vague de terreur et lui cria de sortir. Elle prit peur et je vis la bouche énorme d'un requin sortir de l'eau...ya eu une coupure à  ce moment là .Mais elle dut etre juste blessé ou choqué car j'étais tjrs laba à  discuter avec le smembre du centre à  cause de mon portable ke javé oublié(sur!) mai ki été arrivé direct ds ma poche...recoupure....pressentiment ke le requin est manipulé par qqn.un psycopathe tue des femmes..j'enkète un peu et le suit.à  un momen je dor ché ma grand mère et jenten des bruit je sai ke c lui et il sai ke je ne dor pa vraimen il aten ke jouvre les yeu pour mendormir avec un spray ou un truc come sa.je me réveille tjrs o mm endroi.je remène lenkète et me retrouve ché lui mai piégé et il le savai dans son manoir: il ne me veu pas de mal et c ça ki é bizare....bon voilà  c pa la première fois kil passe ce reve là 
Répondre