Rêve ---> :
J'étais dans un zoo avec ma mère et ma soeur..
Je marchais à 4 pattes en couche blanche..
( et mon animal préféré c'est la girafe )..
On se dirige vers les girafes.. on entrent en cachette dans leur enclos.. et sur les côté dedans leur enclos i avais des arbres ou buissons je ne sais plus trop.. on se cachais dedans, peut être pour voir de plus prêt les girafes
Je me suis mis à me diriger vers les girafes sans crainte sans peur..
Et je suis monter dessue.. je ne sais pas comment j'ai fait.. même aujourd'hui je ne pourrais pas ^^ ( il y avais que de l'herbe courte, dans leur enclos )..
..FIN..