Tout d'abord je vais commencer avec le premier reve que pour moi il est tres important a savoir sa signification..
Il y a a peu pres 3 mois que je ne suis plus avec mon copin.Pendant les 2 mois,cela à chaque nuit,je revait a lui..peu importe ou mais il etai toujours present,dans ces reves on etai encore en couple..a ce que je me rapel.On a recomencer a se parler et tout d'un coup je ne reve plus autant a lui.On m'a dit que quand on reve a une personne souvant c'est que cette personne pense souvant a vous.Est-ce vrai?
Le deuxieme reve..c'est pas moi qui l'a fait mai une amie proche.
Elle a rever que j'étais enceinte de mon ancien copin(celui que je ne suis plus avec depui 3 mois) et une semaine apre elle a rever que j'acouchait de lui et qu'il etait vraiment content que je sois enceinte et qu'on aille eu un enfant! Que signifie ce drole de reve?
Le troisieme reve que j'ai c'est que je perd mes dents ou qu'elles sont sur le point de tomber et que quand je les touches elle sont vraiment sur le point de tomber et vraiment fragiles.On m'a di que c'est la mort..mai ce reve je l'ai depuis longtemps et il n'y a pas de décées proche à moi...
et pour finir..le quatrieme reve est que je reve souvant flou..en noir et blanc..que j'essaiye de faire quelque chose et je ne suis pas capable..et aussi que je tombe dans le vide sans toucher le fond.C'est quoi cette signification??
j'aimerais savoir aussi..quel type de reve on a quand une personne vous aime, quand cette personne elle parle de vous et quand elle pense souvant a vous?
Merci beaucoup ..vous allez surment repondre a un tas de question que je me pose!
Quatre droles de reves,jai besoin de savoir la signification
Modérateur : ROSA ALBA