Quatre rêve bizarre en deux nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

*Osmose*

Quatre rêve bizarre en deux nuit

Message par *Osmose* »

Bonjour,

En 2 nuit, j'ai fait 4 rêves, 1 dont je ne me souvient de pas beaucoup de chose c'est très flou. Et les deux autres était assez perturbant. sweat:
En faite le rêve n'a rien de bien méchant, mais je m'en souviens toute la journée et ça me perturbe.

En faite la première nuit j'ai fait deux rêves. Je vous le raconte:
J'étais dans la rue, je crois que je jouait a un jeu ou un truc comme ça car je devait promener des gens, ou autres. Puis je me suis retrouver dans une sortes de jardin (ou d'endroit où il y a de l'herbe un peu de fleurs, et des buissons et des arbres) et je suis avec un lapin géant, je dois le nourrir avec des carottes. Donc je le lui 3-4 carottes, et là  je me retrouve avec un flingue dans la main, et je me retourne, et je me retrouve face à  une pièce (Je connais cette pièce c'est la où on rangeais nos sac au collège avant d'aller à  la cantine) avec plein de "militaire" ou en tout cas d'homme armé avec de grosse mitraillette et je me retrouve "aspiré" par cette pièce (donc maintenant je suis à  l'intérieur) et les hommes me tire dans le ventre et dans le dos, j'ai mal mais je reste en vie. J'ai envie de mourir donc j'essaie de faire en sorte qu'il tire au bon endroit pour que je meurt, mais ça ne me tue pas. Alors au bout d'un moment il me laisse seul dans la pièce, puis alors il y a des élèves du collège qui y rentre, je reconnais quelque personne, et les demande de m'aider à  m'échapper. Certains refuse, d'autre m'ignore (J'ai même demander à  une surveillante qui a hésité un moment puis est sorti de la pièce). Et dès que je voyait un homme, je me recouchait par terre et faisait semblant d'être morte. Alors je voit mon meilleur ami, et je lui demande de m'aider à  m'échapper (Je ne peut pas passer inaperçue car je suis vêtue tout en noir et les autres élèves non) alors il me donne des affaires à  lui qu'il y avait dans son sac. Il me donne un tee-shirt et un pantalon à  lui. Je le met, lui donne mes affaires noires et m'en vais comme ça, je passe devant ses hommes et eux ne me reconnaissent pas ils croient que je suis une élèves normal. Alors je me retrouve dehors(avec mes chiens heink: ) Et je doit rentrer chez moi a pied et je traverse divers obstacle. Voilà  le premier est terminée.

Le deuxième maintenant:
Je suis dans une sorte de mobil-home/caravane avec des personnes de ma famille (les personnages que j'ai vue sont mes deux sœurs, ma mère, ma nièce et mes deux neveux. Je veut aller voir des vaches, et ma nièce veut venir avec moi. Ma sœur (la mère de ma nièce) me dit de faire attention, mais je ne comprend pas à  quoi. Donc on y va on va voir les vaches (Déjà  on les voit pas en faite on se colle à  leur cul...)
L'herbe est haute alors on a du mal a se diriger. Puis on fait demi-tour et rentrons. On dépose les chevaux et nous sommes dans une sorte de ruelle face à  ce qui devait être un mobil-home mais qui est en faite une petite maison. Puis c'est là  qu'arrive une sorte de calèche avec un homme qui ressemble vaguement à  un clown (Il a les cheveux rouge et il est tout blanc, il fait vraiment peur car il est remplit de coupure tout le long de son corps, par endroit ça peau part en lambeau). Il offre une glace à  ma nièce, et il me met un coup de poing. Alors je me retrouve allonger par terre dehors, ma nièce n'est plus là  donc il l'a kidnappé. Et je rentre chez moi comme si de rien était. Une ou deux heure après ma famille me demande où est ma nièce, je leur répond que je ne sais pas alors on la cherche mais ne la trouvons pas. Fin du deuxième rêve

Le troisième rêve est bizarre, je n'ai pas tout comprit.
Alors, en faite je suis dans un tunnel et je doit trouver un chien, ou quelqu'un je ne sais pas. Et un chien me suit en même temps. Je ne sais pas qui c'est puis je sort et me retrouve dans un immeuble assez jolie. Puis je voit qu'il y a une amie alors je grimpe sur les rampes d'escalier et elle me voit, me demande ce que je fait là . Puis je sais que je lui dit quelque chose mais je ne me rappelle plus. La deuxième partie du rêve se passe chez moi, il y a des serpents mais je n'en ai aucun souvenir.
Fin du troisième rêve

Et enfin cette nuit j'ai rêve que j'étais dans ma chambre, et qu'une sorte de poussin bizarre voulait entrer. Je le
laisse entrer ça ne me gêne pas au début mais je voit qu'il a une sorte de pouvoir magique. Alors je lui dit de sortir, mais il ne veut pas, alors on commence à  se "disputer" et avec son pouvoir magique il m'attrape par la jambe et me met la tête en bas, alors je le frappe pour qu'il me lâche. Il me lâche mais il saccage toute ma chambre, alors je vais voir ma mère pour lui dire et elle me dit de le tuer. Alors je lui tape dessus pour le tuer, j'arrive a tuer son corps mais pas son âme. Alors j'enterre son âme. (il était 3h dans mon rêve).
Puis ma nièce courait sur le toit avec un chat qui courait aussi (à  sa poursuite ou pas je sais pas) et elle tombe du toit. Ma mère me dit que c'est ma faute. Alors je vais voir ma nièce et elle n'avait rien heink: Je pensait qu'elle allait mourir ou se cassé une jambe mais non :o Alors je regarde quand même ses jambe et tout mais elle n'a rien alors je m'en vais et fait comme si rien ne c'était passé..
Voilà  fin du quatrième rêve.
Pfiouu... Enfin.
Désolée pour cette brique mais fallait que j'explique bien tout.

Si quelqu'un peut m'expliquer ces rêves, je le remercie d'avance. Et bonne journée à  tous :lol:
*Osmose*

Message par *Osmose* »

Personne ne sait ? :cry:
Répondre