que signifie cet horrible rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stanislaxurit
Messages : 173
Inscription : 28 févr. 2007, 20:49

que signifie cet horrible rêve

Message par stanislaxurit »

Bonjour à  tous,

il y a quelques jours, j'ai fait un rêve très bizarre, dans une forêt j'ai trouvé un énorme tas de crânes, ce tas devais bien faire dans les 2,50m de haut et avait une forme très régulière et conique, pour ne pas dire colonnaire.
L'aspect de ces crânes est à  mon avis le détail le plus important...
En effet ils présentaient tous des mutilations et des malformations assez impressionnantes, de plus tous ces ossements ne sont pas tout à  fait « propres », de la chair en décomposition tapissait encore l'intérieur des crânes, eh oui, je ne sais pas pourquoi, j'ai attrapé un des crânes, et apparemment j'étais décider de ne plus jamais me séparer de cette horrible chose...ce qui m'a permis de BIEN l'examiner.
Pour le reste, le lieu était une forêt très verte et agréable, près de cet endroit, il y avait un grand bâtiment, peut être une chapelle, tout était bien caché sous le couvert végétal.

Si vous pouvez m'aider sur la signification de ce rêve...
A ++
Répondre