bonjour
jai fais le reve cette nuit, je me trouver sur une route (dans le village de mes grand parent) avec une femme, il me semblai la connaitre, on promener au bard de la riviere et sous un pont, on decouvre dans une bute, des petits rochers d'ou coulais un liquide assez epais legerement visqueux et qui formais des tas qui se solidifier comme des stalacmites.
quelqu'un y avais placer des pots dessous car apparement cette substences etait tres recherchée. moi jallais y mettre les mains dedans et ensuite je me les laver a l'eau claire
je me retrouve d'un coup, dans une piece avec la mere de ma meilleures amie (ma meilleure amie est décédé il y a 10 mois dun cancer)
la ma meilleures amie rentre dans la piece et raconte que son traitement ne marche pas, et quelle doit en avoir un autre (dans la réalité cest ce qui cest passer)
donc dans mon reve, je comprend que tout ce quil y a eu, je vais le revivre, comme si le temps revenais en arriere quelques mois au paravant.
la je sort de la pieces et je me met a hurler et quelqu'un me dit "il faut que tu exprime tout, ne garde rien, revit tout ca en texprimant"
et dans ma tete, a cette annonce, je me met a me dire "il faut tout revivre , les choses vont se passer exactement de la meme facon, mais je serais plus observatrice, et j'observerai egalement mon copain (devenu ex depuis 5 mois), afin de savoir quelle decission prendre"
que veut dire mon reve???? sil vous plait
Modérateur : ROSA ALBA