C'est la première fois que je viens sur ce forum, d'habitude j'essaie d'interpréter mes rêves seule via les mot clef dans le dico rêve mais la, je sèche
Alors je viens vous demander un peu d'aide... Il y en a plusieurs, pas tres réçent mais je vais vous en donner juste 2 + une date qui m'as été donnée, les plus réçent et qui m'inquiète pas mal.
Je vous explique un peu: Pour commencer il faut savoir que je suis une personne qui a pas mal d'intuition, je dirais plus des ressentis par rapport à certaine chose mais je ne contrôle pas. Je veux dire par la, qu'il faut pas que j'essaie de "ressentir" un truc en particulier sur demande parce que ca marche pas !
Bref, ca fait un bon moment que j'ai le pressentiment, que mon homme me quittera de manière triste, genre un accident de voiture... Lui même est convaincu qu'il ne vivra pas jusque ces 40 ans ( il en a 34 ), je ne lui ai jamais parlé de mon pressentiments ! Depuis quelques temps il dit toujours qui lui reste 2 ans... J'aime pas quand il parle comme ca !
POur en revenir au rêve, par rapport à mes ressentis, le soir avant de me coucher, je demandais souvent qu'on me donne une date dans mes rêves car je sens le moment arrivé et que j'ai besoin de me préparer psychologiquement...
Les jours passent et RIEN, jusqu'a ce que "j'oublie" et un jour je me suis réveillée en me disant "Le 8 décembre"... Mais je ne sais pas a quoi est du cette date ??? Est ce un rapport avec ma demande ? Ou tout autre chose... A votre avis est-ce possible ?
Le rêve le plus troublant: Je suis en ville, toute seule et je vois une camionnette passer devant moi, il y a mon homme du côté passager, il roule pas vite, et une voiture ou autre les percute violemment, la camionnette se retourne et je vois mon homme inconscient, je me dit c'est fini, il est mort !
Bizarrement je monte dans un immeuble, dans mon rêve je connaissais la personne chez qui j'étais mais en réalité je sais pas du tout ou j'étais ! Le cousin d'un ami vient frappé à la porte me demandant de descendre, il avait un air dépité, j'arrive dehors devant le lieu de l'accident, je vois des ambulancier mettre un corp dans un grand sac, je me mets à hurler comme si je réalisais seulement que je venais de perdre l'homme de ma vie ! Et la, tous le monde me regarde en se demandant ce qui m'arrive, et je me rend compte que mon homme est debout en train de rigoler avec d'autres personnes dans la rue, il était en pleine forme, comme si rien ne s'était passé !!! C4est à ce moment que je me suis réveillée !
Le 2ème rêves est beaucoup plus court. Je suis dans mon lit, à côté de mon homme qui se réveille en me disant "M.... je suis malade", il avait "vomi" dans le lit et pour pas s'amuser à changer les draps il a juste changer de position pour dormir...
Voilà si vous avez une petite idée de ce que ca pourrais vouloir dire, je suis preneuse !
Un tout grand merci d'avance pour votre aide,
Chris