Quête "médiévale" façon "heroic fantasy"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mistery2001
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2007, 16:58

Quête "médiévale" façon "heroic fantasy"

Message par mistery2001 »

Bonjour,

Voici le détail de mon rêve...
Tout a commencé par une fuite, je fuyais vraisemblablement un dragon avec ma famille, ma femme et ma fille, nous avons sauté d'un donjon dans une rivière, celà  semblait être l'été, il faisait chaud, l'eau de la rivière était claire. C'est une fois dans l'eau seulement que je vis le dragon.
Ensuite nous nous sommes retrouvé près d'une chute d'eau, on entendait cette chute sans vraiment la voir, ma fille étant emportée par le courant, j'ai été la rechercher et je l'ai attrappée par la main de justesse. Ensuite nous avons remonté ce courant en nous tenant à  des barreaux. Un autre personnage était avec nous, apparemment mon frère (bien que je n'en ai pas). Puis je me retrouve seul, dans une forêt mystérieuse, les feuilles des arbres étaient mauves et/ou rouges, la forêt était sombre et inquiétante (mais pourtant je n'avais pas peur) et j'avais pour mission de ramener quelque chose mais je ne savais pas encore quoi. Puis j'arrivai à  un vieux manoir, je rentre et me retrouve dans une pièce remplie d'objets en argent, je me dirige vers un fauteuil pour prendre une bague, mais il y a là  un serpent-chat, que je maitrise (tout en prenant la bague) et auquel j'enfonce ses propres griffes car il a des pattes de chat, dans son corps car ses griffes secrètent le venin.
Et je me suis réveillé.
Répondre