Qui peut m'aider ?
Modérateur : ROSA ALBA
Qui peut m'aider ?
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais connaître la signification d'un rêve qu'a fait l'homme avec lequel j ai une relation. Nous nous fréquentons depuis 8 mois mais j essaie de mettre un terme à cette relation car il a une copine et il ne la quitte pas car ils ont un enfant de 3 ans... Mais lui revient toujours. Après un mois d'absence, il est revenu..et en fait il a rêvé qu'il reprenait en location l'appartement dans lequel je vis. Il n 'y avait pas de détails s'il le reprenait seul, avec son amie ou avec moi..mais c est lui qui allait y habiter. J'essaie de mettre un terme à cette histoire car je trouve cette situation malsaine et je ne veux pas être cantonnée au rôle de maîtresse. Pouvez vous interpréter ce rêve. ? Je vous remercie et vous salue amicalement. Rosa.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Qui peut m'aider ?
<en fait il a rêvé qu'il reprenait en location l'appartement dans lequel je vis.>>
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.
Ce type de rêve survient quand vous vous préparez à vivre une relation à temps plein
Si on poursuit l'idée qu'un locataire est quelqu'un avec qui vous avez un rapport d'affaires, alors vous aurez un aperçu de votre façon de mener de telles transactions
Si le rêveur est un homme et le locataire une femme, alors le locataire va probablement représenter l'anima (part féminine) du rêveur
Si c'est l'inverse, le locataire représentera son animus (part masculine)
=> L'appartement symbolise la partie la plus intime de vous-même.