Rapprochement avec un homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fouiny17

Rapprochement avec un homme

Message par fouiny17 »

Depuis septembre il y a quelqu'un qui me plait dans ma classe mais j'ai jamais osé lui parler, et hier j'ai rêver de lui.

Dans mon rêve, j'étais à  la piscine avec une amie et on a vu dans l'eau l'homme qui me plait avec un amis a lui. On est aller dans l'eau et son ami et direct venu vers moi et m'a dit "t'es mignonne viens on fait connaissance". J'ai dit oui on est aller parler tous les 4 et l'homme qui me plais a commencé à  se rapprocher de moi. On a parler, à  un moment il était dans me bras et il pleurait (je me rappelles plus pourquoi). Plus tard j'étais toute seule et j'ai croiser ma soeur, elle m'a dit "fait le pas espérer", je lui ai dit "t'inquiète". Encore plus tard j'étais toute seule avec l'homme qui me plait, on était en maillot de bain dans un salon. Je l'ai emmener sur le canapé et j'ai commencé à  lui faire des bisous et lui il s'est retiré et a dit "arrête" je veux pas aller trop loin. Je lui ai dit que je voulais juste des câlins. Et voilà  après je me suis réveillée..
Répondre