rat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

rat

Message par odeessa »

dans mon reve, un soir je voulais allé à  la laverie qui se situe en bas de chez moi. Je suis rentré il faisait noir, je sentais des choses bouger au niveau de mes pieds. Prise de peur je suis sortie. Un personne voulait y entrer et je lui ai di non car il y avait des choses bizarres et grace au lumière qui eclairait la rue, nous avons pu voir une masse de rat partout sur le sol de la laverie, je tenais la porte entre ouverte et les rats s'échappait, j'ai alors fermé la porte. Quand soudain je me suis trouvé dans une route près d'un rond point, elle n'était pas éclairée, j'étais près d'une voiture. Un voiture de l'armée arrivea quand soudain je me suis retrouvée poursuivi par un rat avec des cornes, j'ai réussi a m'enfuir et je sius rentré dans la voiture de l'armée. j'étais dedans il y avait un grillage noir devant moi et là  surgit de nulle part ce rat avec des cornes et j'ai aussitot pris une couverture kaki qui y avait et je me suis couverte avec.
Je me suis reveillée.
merci pour votre aide.

Odessa
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Odeesa,

Je ne vois pas pour l'instant, mais dès que ça arrive, je l'interprète, promis!!

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

De manière générale la vie t'angoisse!
Tes peur sont irrationnelles!
un rat avec des cornes, cela n'existe pas!
La peur bloque la compréhension intelligente de la vie...

Amicalament
Nio.
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

..........
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Odeessa,

Faut replacer l'interprétation à  l'époque du rêve bien sûr, car les rêves sont les manifestations de notre inconscient, que ce soit de la peur, de la frustration ou tous autres sentiments.

Donc dans ton rêve c'est le soir il fait noir, cela indique que tes pensées sont obscures, qu'il y règne une certaine confusion...Ces rats qui grouillent autour de tes pieds représentent le parasitisme, il faut te poser la question, qui autour de toi profite de ta personne, que ce soit au niveau matériel, affectif ou qui use simplement ton énergie. Les rats dans un rêve sont très négatifs.
Tu te retrouves sur une route non éclairée, de nouveau tes idées ne sont pas claires, qu'est ce qui te perturbe autant ? Ce rat avec des cornes symbolise ce que je t'ai déjà  dit, mais de plus ces cornes représente l'agressivité, l'autorité,la violence, il faudrait te poser la question qui peut symboliser ce rat à  cornes dans ton entourage ? car cet animal te poursuit là  où que tu sois et te terrorisse, est ce une ancienne peur ou une peur bien réelle encore aujourd'hui ?

La voiture de l'armée n'était pas une protection apparemment, puisque ce rat a refait surface. Fréquentes tu des hommes violents ?

Cela te parle t-il ?

Je continuerais les autres rêves plus tard.

Lithana
odeessa
Messages : 134
Inscription : 23 janv. 2006, 00:08

Message par odeessa »

je pense que les cornes symboliserai ma mère... qui a toujours été violente avec moi jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Pour ce qui est des hommes violents étant plus jeune c t mon père et par la suite le père de mon fils et un ex petit ami que j'ai kitté aussitot...


ca t'avance???
minet92
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2006, 10:57

rat

Message par minet92 »

cette nuit, j'ai rêvé que dans une chambre d'hôtel où je me trouvais, il y avait plein de rats et dès que je changeais de chambre, c'était toujours la même chose très angoissante qui se reproduisait/DES RATS QUI SORTAIENT DE PARTOUT.
Qu'est-ce que cela signifie :?:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour Minet

La discussion sur ce post est sur le rêve d'odessa.
STP, Peux-tu ajouter un post pour ton rêve, en cliquant sur nouveau sur la page d'accueil du forum.

Amicalement
Nio.
Répondre