RAZ DE MARRE !!!! INTERPRETATION TRES IMPORTANTE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo59
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2006, 09:56

RAZ DE MARRE !!!! INTERPRETATION TRES IMPORTANTE

Message par elo59 »

Bonjour,

pouvez vous m'aider a interpreter ce reves tres important pour moi !!!!

Je suis debout dans un restaurant avec vur sur la mer, je regarde la mer a travers une baie vitrée elle est noir elle se met a s'agitée , il y a beaucoup de vent dehors je crois qu'il fait une tempete, je commence a avoir peur , la mer monte, s'agite , les vagues grossise quand soudain une enorme vague noire pleine d'éclair arrive sur la baie vitrée ( la g tres peur et je ne bouge pas) et fracasse la vitre. Tout le restaurant et renversé mais moi je n'est pas bouger et je ne suis meme pas mouillé on me tend une main pour me mettre a l'abris et c'est celle de mes soeurs et de ma mère.

Dans le meme cycle de sommeil g réver egalement d'un copain qui est décédé par noyade il y a a peu pres 2 ans, je roule an voiture et je le croise (il est lui aussi en voiture) il me voit et me fait signe... et c tout.

La dernière fois que g révé d'un raz de marre g perdu quelqu'un de ma famille est ce que ce reves pt me vouloir dire la meme chose. La mer tient une place importante (je vis au bord de la mer et on est une famille de marin) en meme temps je me suis mis en ménage recamment et je viens je commence un nouveau travail le 08 janvier.

Voila c trés important pour moi d'interpréter ce reves !!!
Merci d'avance
elo59
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Elo

le raz de marrée est un chamboulement dans la vie, une submersion émotionnelle.
mais face à  cet évênement tu seras à  l'abrit ( bien entourée ).
Ton ami décédé, doit surement te passer le message de la prémonition.
Il était ton copain, il est mort de noyade mais y-a-il d'autres éléments qui le concerne. Quelle était sa vie, quels étaient vos rapports dans la vie, peut-il te remémorer autre chose que le symbole de la noyade ...


Lorsque j' ai fait un rêve semblable, j'étais sur des dunes et une immense vague arrivait, mais je me réfugiais dans un blocos. C'est une période où mon ami m'a quitté.

C'est un rêve difficil mais peut-on espèrer que tu aurais simplement vu quelque chose qui t'aurait rappeller cet évênement...
angéla
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2006, 18:13
Localisation : ile de la réunion

Message par angéla »

bonsoir elo,
comme beliza je pense que tu dois surement faire face a des bouleversements dans ta vie,ce qui est rassurant c'est que tu ne soit pas mouillée et qu'on te tende la main je ne sais pas réelement ce que cela veut dire mais tout laisse présager que tu sauras épaulée dans tes épreuves!
bisous
Répondre