Je suis perturbé par mon rêve de cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère qui est décédé la semaine dernière encore sa sa pourrais être normal vu que sa fais une semaine mais un truc me perturbe :
Dans mon rêve je vais voir ma grand mère qui est morte également dans mon rêve je vais la voir sur son lit de mort elle et allongé sur un lit et elle est morte allongé a coté d'elle il y a mon grand père qui est mort il y a 10ans mon grand père ne bouge pas mais ma grand mère ce met a bouger le bras et me touche d'abord le mollet droit puis le ventre et sur le coté a la taille mais elle est toujours morte je ne sent pas sa main mais comme une énergie chaude au niveau de mon ventre et mes hanche la ou elle me touche.
J'aimerais savoir ce que sa veut dire le fait quelle me touche au niveau du ventre j'arrive pas a comprendre surtout que depuis j'ai une sensation bizarre dans le ventre et sur le coté.
Merci de m'aider pour l'interprétation
Rê ver d'une personne décédé? help
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
--------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------
=> Quelqu'un vous impose les mains :
=> Une main se pose doucement sur vous?