Réanimer un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Scalpel girl

Réanimer un enfant

Message par Scalpel girl »

Bonjour, voilà  dimanche j'ai fait un drôle de rêve.
J'étais dans une rue ( l'impression de me trouver aux États Unis, alors que je suis en suisse) et je ne sais pas exactement comment ça c'est produit, mais j'ai été la première personne a prendre en charge un petit garçon blond de 3 ans (que je ne connais pas mais qui me rappelle le même petit garçon dont j'avais rêver être mon fils il y a 7 ans) qui ne respirait plus!
Je lui ai donc fais un message cardiaque, et j'éprouvais les sensations du diaphragme qui s'écrasait sous le pois de mes mains.. Soudain j'ai senti une présence sur ma droite... C'était mon meilleur ami, il est médecin ( je l'ai représenté tel qu'il était il y a 6 ans, pourquoi pas maintenant alors qu'il y a 6 ans il était en 1ère année de médecine et on commençait a se on naître seulement)!
Il m'a dit de le laisser faire qu'il prenait le relais... J'ai continue un peu et je crois que je me suis levé après pour lui laisser la place.... Après je me suis réveillée je pense que l'enfant à  été sauvé.
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Réanimer un enfant

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Scalpel girl", bienvenue parmi nous. <Etrange choix de pseudo, seriez-vous en chirurgie>
:arrow: La vision ou le sentiment de vous trouver aux USA (pays imaginé) donne à  penser que vous vous sentiriez un peu perdue à  l'heure actuelle dans la société (trop grande, trop vaste).
:arrow: Ces deux rêves à  plusieurs années d'intervalle, d'enfant qu'il conviendrait de ranimer, fait penser 'peut-être', que vous seriez née, après une fause-couche ou un deuil de vos parents. En effet vous prenez les choses en mains pour le faire vivre (ne serait-ce pas de vous, 'cet enfant' dont il s'agit) ?

Voyez si cela trouve un écho en vous.

Cordialement vôtre. :)
Scalpel girl

Bonjour cyclopea..
En fait le rêve que j'avais fait il y a 7 ans je me suis vue psortir de mon corps, tirée par un inconnu, qui me montrait "mon futur".
J'étais en hauteur, et je me voyais dans une maison, enceinte dans un pays étranger, avec mon fils (l'enfant blond) de 3 ans qui jouait au sol avec une voiture.. Je lui expliquai que je revenais, (j'allais passer une échographie)
Et la dans le rêve de dimanche, je ne connaissais pas cet enfant c'est inconciamment, que je me suis parlé ( dans mon rêve avant de me réveiller) pour me faire la réflexion que c'était le même petit garçon que le rêve il y a 7 ans.
Effectivement je suis née après une fausse couche. Il y a eu ma sœur aînée, une fausse couche (une ablation des trompes utérines) et je suis née (après une fausse couche et mon frère).
Je suis actuellement confronté à  plusieurs choix dont un est de partir aux États Unis en avril.....! Et pourquoi mon meilleur ami été là  (comme il y'a 6 ans physiquement) ??
Non je ne suis pas en chirurgie mais je suis une passionnée depuis mes 4 ans de la médecine. :)
En tout cas merci beaucoup cyclopea
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

.... suite.
:arrow: Je pense que vos rêves d'enfant naissent du fait que vous êtes née après une fausse-couche de votre Maman. Même si vous ne fûtes pas élevée ainsi, vous avez été non pas l'enfant de 'remplacement', mais l'enfant 'médicament' de l'âme/de la vie du couple que formait vos parents.
:idea: Ensuite les USA deviennent logiques, puisque vous avez en perspective un transfert là -bas. <Notre subconscient se nourrit de notre réalité, des choses inconsciemment enfouies et parfois de karma, et s'exprime avec 5 sciences ésotériques hermétiques> Il nous faut donc trier dans tout cela.
:idea: Votre ami était là , car il fait parti de votre passé, votre hippocampe/mémoire s'en souvient.

Très cordialement vôtre. :)
Scalpel girl

Encore mille fois merci pour votre interprétation :))
Répondre