Recevoir une rose reves répétitif

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minouche972

Recevoir une rose reves répétitif

Message par minouche972 »

bonjour , si vous pouviez m'aider ca aurait été super je ne comprends pas pourquoi h fait ce reve pendant toute une semaine

J'ai rêver d'un jeune homme pour qui je ne ressens rien pendant une semaine le rêve était toujours le même . Au moment du rêve j'étais célibataire actuellement je ne le suis plus .
Ce jeune homme fait parti d"un groupe de chant et son groupe animait le mariage de la cousine a une de mes amies . Et donc pour cette occasion je faisait parti du groupe . A un moment je prends une pause et je vais discuté avec mes amies et ce jeune homme vient m'offrir une rose rouge et me demande s'il peut me parler . J'accepte mais a ce moment il n'y avait plus de son je nous voyais mais je n'entendais pas ce qu'il me disait . Je me voyais sourire et ensuite je me réveillais .

Je précise que c'est un ami pas spécialement proche , j'ai 20 ans il en a 25 enfin 26 bientôt. On ne se parle pas beaucoup .
Répondre