bonjour,
voici mon reve,
un orphelin vient a moi et je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, n en peux plus, j ai une lettre qui contient des choses sur lui , il y a plusieurs paragraphes, et de plus je pense que c est moi qui l'ai ecrit, je donne cette lettre à une mère superieure, (religieuse).
religieuse lettre orphelin
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: religieuse lettre orphelin
<<un orphelin vient a moi et je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas, n en peux plus,
A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à une problématique d'incertitude, d'irrésolution.
Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.
Petit garçon anonyme : C' de vous dont il s'agit (votre enfant intérieur)
---------------------------
Désespoir / Dépression : souffrance
=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;
essayez d'en comprendre mieux les causes...pour en sortir une bonne fois pour toutes!
********************************************************************************************************************
<<j ai une lettre qui contient des choses sur lui , il y a plusieurs paragraphes, et de plus je pense que c est moi qui l'ai ecrit >>
un texte peut aussi être un message encourageant qui nous est livré en rêve pour nous permettre de progresser spirituellement
qu'un texte apparaisse dans un rêve signifie le besoin d'encouragement et symbolise la sagesse
=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées.
tout en vous s'éclaircit. << L'écriture arrive quand la parole se retire....>>
**************************************************************************************************
<< je donne cette lettre à une mère supérieure (religieuse) >>
Donner tient du rapport intime avec soi, avec l'environnement ou avec d'autres.
Ainsi, rêver de donner quelque chose à quelqu'un indique notre besoin de partager ce que nous avons et de créer un environnement qui en tient compte.
-------------------------------
les personnages d'autorité nous ramèneront à ce qui est juste et bien pour nous, même si nous ne sommes pas entièrement d'accord avec cette perception de façon consciente

---------------------------

=> Tout votre être crie famine; ne laissez pas cette souffrance enfermée au fond de vous même;

********************************************************************************************************************
<<j ai une lettre qui contient des choses sur lui , il y a plusieurs paragraphes, et de plus je pense que c est moi qui l'ai ecrit >>

=> Vous entrez dans une période de vie nouvelle où tout ce que vous êtes amené à penser doit prendre forme.

=> Si vous rêvez que VOUS ECRIVEZ UNE LETTRE : vous ressentez la nécessité de faire le point avec vous-même, avec vos idées.

**************************************************************************************************
<< je donne cette lettre à une mère supérieure (religieuse) >>

-------------------------------

Re: religieuse lettre orphelin
merci crystal eye
l homme d eglise m'appelle a devenir religieuse et moi je le sais aussi, je ne franchis pas le pas mais sais en moi meme que c'est ce que je fais a longueur de journee, mes pensées ne sont que vers cela, je n ai pas trop ma place ou je suis, n'ai pas arrive a etre une bonne mere, avec mes idees je veux dire, mari detourne de la religion, même l' education, peut etre satan deguise en ange de lumière,parle comme si je n etais pas conforme mais lui ne pratique pas , dicte simplement, n'arrive pas a le comprendre...
lien distendu, n 'arrive pas a communiquer par moment avec l homme d eglise de ce qui m arrête, ne le sais pas moi même....
j ai fait 2 autres reves: bebe qui pleure dans les bras de son pere, le berce trop vite: autre post et
je depose une lettre ou une priere sur la page droite d'un livre de geographie( a l'apparence d'un gros livre de religion , genre bible) autre post
si tu peux m aider a y voir clair, je crois que j ai besoin d un dopant
merci pour ce que tu fais
l homme d eglise m'appelle a devenir religieuse et moi je le sais aussi, je ne franchis pas le pas mais sais en moi meme que c'est ce que je fais a longueur de journee, mes pensées ne sont que vers cela, je n ai pas trop ma place ou je suis, n'ai pas arrive a etre une bonne mere, avec mes idees je veux dire, mari detourne de la religion, même l' education, peut etre satan deguise en ange de lumière,parle comme si je n etais pas conforme mais lui ne pratique pas , dicte simplement, n'arrive pas a le comprendre...
lien distendu, n 'arrive pas a communiquer par moment avec l homme d eglise de ce qui m arrête, ne le sais pas moi même....
j ai fait 2 autres reves: bebe qui pleure dans les bras de son pere, le berce trop vite: autre post et
je depose une lettre ou une priere sur la page droite d'un livre de geographie( a l'apparence d'un gros livre de religion , genre bible) autre post
si tu peux m aider a y voir clair, je crois que j ai besoin d un dopant
merci pour ce que tu fais