Religion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alisha

Religion

Message par Alisha »

Bonjour à  tous,
Moi j'ai fait un rêve qui m'a marqué.
Au début, je suis sur le quai d'un train et là  il y'a des contrôleurs qui viennent pour contrôler les gens qui se trouve là  et je présente mon ticket mais le contrôleur ne me contrôle même pas, comme si il m'avait pas vue.
Ensuite, je vois mon père, habillé en policier, il contrôle un homme sans papiers (c'est une personne pauvre) puis le laisse partir et il part à  son tour et me dit je reviendrai.
Ensuite, je vois une fille assise sur une chaise, il y'a une table devant elle et une autre personne avec qui elle parle. Sur la table, devant elle, il y'a un objet qui brille et qui m'attire, celà  ressemble à  un pendentif, je vois que c'est la vierge marie qui est représenté dessus, mais quand je m'approche pour regarder de plus près, je vois que ce n'est pas le cas, c'est une forme abstraite que je vois.
Puis, je me tourne et je vois sur une chaise, une peinture (c'est le visage de Jesus christ qui est représenté avec des épines sur la tête, il a les yeux fermés, la tête penché sur un côté et l'air appaisée. Je la prend et je l'admire pendant un moment comme si j'étais émerveillée par cette peinture, très belle puis, je l'essuie avec ma main (comme si il y'avait de la poussière dessus, pourtant il y'en avait pas) et je l'accroche au mur.
Voilà  c'est finit.
j'aimerai savoir ce que signifie ce rêve car c'est très important pour moi la religion, comme je suis très croyante.
Merci
Répondre