Je remercie du fond du coeur Crystal Eye, qui a interprété mes rêves je suis vraiment ravie, touchée, je me retrouve vraiment dans toutes les réponses fournies (interprétations), merci bcp!
J'ai enfin compris le sens de ces rêves, c'est tout à fait ça que je ressens en ce moment!
Merci et à bientôt!
Remerciemment!!!
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Messages : 21422
- Inscription : 09 août 2009, 12:36
- Localisation : Arques