rencontre avec un acteur qui essaye de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doudouille92

rencontre avec un acteur qui essaye de me tuer

Message par doudouille92 »

J ai révé il y a peu de temps que je rencontrait un acteur
j était avec des amis devant un grand magasin (comme la FNAC ) on voyait un troupeau de gens aglutiné devant l entrée on c est renseigné et ils attendait tous la sorti d'un célèbre acteur (sans nous précisé le nom) alors mes copines se mettent sur un petit muret pour l'apercevoir étant petite de taille je n'arrive pas a joué des coudes pour les suivre. Je me sens oppressé il y a trop de monde pour moi et je ne suis pas de nature a faire le pied de grue et a joué les groupies juste pour apercevoir une star. Je m éloigne donc et rentre dans quelqu'un je me retourne vers l' inconnu que je viens de heurté,m' excuse briévement et aperçoit tout les yeux rond braqué sur moi c est alors que je comprend que c est LUI l acteur hollywoodiens ( je ne sais toujours pas qui il est et je m en fiche). Il c est aperçu de cela et amusé se présente. Il met sa main autour de ma taille et marche avec moi comme si j était son amie depuis toujours. La foule disparait,nous sommes seul sur cet grande place nous parlons de tout et de rien il apprend a me connaitre (cela dure un trés long moment que j aprécis beaucoup il est naturelle et fier de voir que les paillettes ne m intéresse pas donc m apprécie d' autant plus) invite à  dîner (une table apparaît ). Il fait nuit il y a des amies a moi plus aucune lumiére il sort une hache (il n'a pas touché a son assiéte ) ses yeux et son visage on changé il n est plus lui même il essaye de me tuer me touche au creu du coup je tombe a genoux mais je suis toujours en vie puis il s'attaque a mes amies elles courent sont affolé et là  je lui demande de retrouvé ses ésprit et d' arrêté ils s éxécute me demande pardon met sa tête dans mes genoux et pleur.[size=18][/size][size=18][/size][size=12][/size][size=12][/size][list=][size=12][/size][/list]
doudouille92

Message par doudouille92 »

Est ce que vous pouvez m aidez a le comprendre car j ai rêvé plusieurs fois d' une rencontre différente avec cet acteur don je ne suis pas particulièrement fan. Mais a chaque fois le rêve est très vrai et très clair ( pas comme les autres rêve qui non ni queux ni tête et qui sont trop flou pour qu'on sens rappel ).
Répondre