Je croise un ami, David, un très bon ami à moi, je le connais depuis une dixaine d'années. On discute pendant un moment et tout d'un coup je m'apperçois qu'il est défiguré, il est chauve, son visage est tout gonglé, on ne voit plus son oeil gauche qui est enfoncé. Il me dit qu'il a contracté un virus et qu'il est devenu comme ça. Il me dit qu'il a un RDV et qu'il est en retard. Je lui propose de l'accompagner. Il part, vite, alors je le suis, en courant. Je me retourne et je vois un chat et un chien qui me suivent, ils sont à moi. C'est un chat tigré roux et un petit chien noir et blanc. Je les appelle pour qu'ils se dépèche, ils obéissent très bien. Je continue de courir, mais je viens de perdre de vue David, il a tourné sur la droite, je crois. Je vais dans cette direction, mon chat et mon chien me suivent toujours, je ne vois pas David. J'arrive sur un passage à niveau dont les barrières sont en train de se refermer. Je tente quand même de passer et je passe de l'autre côté, avec mon chien et mon chat.
[i]Mon rêve s'arrête là . [/i][/i]
Rencontre avec un ami
Modérateur : ROSA ALBA