Rentrée scolaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Deamp4

Rentrée scolaire

Message par Deamp4 »

Bonjour, ça fais deux jours d'affilés de ma rentrée en 3eme.

Dans le premier, je rentre dans la salle de classe et m'assoie à  côté d'une fille que je connais pas. Le prof commence son cours et nous distribue des papiers à  coller dans le cahier j'écris le cours sans coller les papiers et le prof s'arrête pour me crier de coller les papiers. Je reponds que j'allais le faire et que c'est pas la peine de me crier dessus. Le cours continue et je parle avec ma voisine ce qui enerve le prof et il me change de place. Ensuite je demande à  mon nouveau voisin dans quelle matière on est : svt ? Histoire ?

Dans le 2eme, je suis en cours d'histoire et je parle avec mes copines et le prof me répète de me taire mais je l'ignore. à€ la fin du cours je vais voir le prof et lui dit : je suis nulle en histoire alors si vos cours sont aussi ennuyant je risque pas de m'améliorer.

Je précise que pour chacun des rêves je répondais avec beaucoup d'insolence. En vrai, quand les profs me font des remarque je baisse les yeux et je ne répond pas. Et je voulais savoir si c'était normal que je rêve deux nuit d'affilé de la même chose ?
Répondre