renverser un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stenatbur

renverser un enfant

Message par stenatbur »

J'ai fais un rêve étrange ce midi, lors de ma scéance au yoga (oui deux secondes d'endormissement!!!) pendant la phase de relaxation...ce rêve a duré deux secondes...

J'étais roule en voiture et tout à  coup j'aperçois un enfant devant, au moment où je devrais le percuter, celui çi disparait.
Ca m'a fais un choc et me suis reveiller en sursaut.

Merci à  tous pour votre aide.
Bien à  vous.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Comme la maison, la voiture symbolise le <<Moi>>
:!: Tout ce qui lui arrive vous arrive aussi (ou que vous avez peur qu'il vous arrive)
Votre rêve :
=> Vous tentez de freiner sans succés ? Vous vous sentez entraîné dans une situation que vous ne contrôlez pas
=> Vous risquez de heurter quelqu'un ou quelque chose? relations conflictuelles avec vos proches

:idea: Rêver d'enfant marque l'envie de revenir à  l'innocence première, de faire une pause (mentale).

:!: Cet enfant C toi-même : C l'enfant qui est en toi

:arrow: Tuer : désir de supprimer certaines pulsions
=> tuer un être humain (ou un animal) : Vous refusez vos pulsions

:idea: Etre invisible dans un rêve, disparaître, indiquerait que vous préférez oublier certaines choses
stenatbur

Message par stenatbur »

Merci Crystal,
Je me rends compte que les reves sont vraiment bien etranges parfois mais reveles tant de choses que l'on se refuse a voir et a admettre...comme une alarme...
Merci merci et encore merci... :wink:
Répondre