Répondez-mOi SVP

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tami112
Messages : 1
Inscription : 03 juil. 2006, 20:31

Répondez-mOi SVP

Message par tami112 »

Voilà  , j'ai fait un rêve assez étrange la nuit derniere, je trompais mon petit ami avec un de mes amis, avec qui j'ai eu une histoire compliqué auparavant ( nOus sommes sortis ensemble) , dans ce rêve on se caressait on s'embrassait, et il me demandait d'avouer enfin la verité à  mon petit copain, sur notre liaison, nous étions sur un lit , mais ce nétait pas dans une chambre, plutôt dans une grange.
Dans mon rêve ,je me suis ensuite confié à  une amie assez proche, mais qui avait l'air de ne pas s'interesser à  ce que je disais.
Bizarrement en me reveillant un frisson m'a parcouru et ce rêve m'a obsédé pendant pleusieurs heures....

ce n'est pas trés clair mais il y les choses principales.
Avatar de l’utilisateur
Luna
Site Admin
Messages : 107
Inscription : 07 avr. 2005, 18:58

Message par Luna »

Bonjour tami112,

Il nous arrive à  tous de faire ce genre de rêves, cela s'appelle des fantasmes. Ton rêve ne veut pas forcément dire que tu veux quitter ton petit ami pour renouer avec ce garçon... mais ce n'est pas exclu non plus. Je sais, là  tu dois avoir l'impression que je ne suis pas d'un grand secours...

Une amie, qui ne veut pas écouter tes confidences?? Cela me fait penser à  une chose... tu n'oses pas t'avouer à  toi même, que tu as toujours des sentiments pour ton ex?

Essaie d'analyser la situation, ton petit ami actuel est vraiment la bonne personne?
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour,

Peut-être faudrait il pour toi régler cette ancienne histoire?

Rêver que tu trompes ton ami dans une grange, peut représenter un lieu interdit, des pensées que tu ne veux pas avoir et pourtant il faut faire le point sur cette ancienne relation, tu ne crois pas?

Amicalement
Sélene
Répondre