Reponse à la question posé ? un tueur dans le metro et Mr. X

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Reponse à  la question posé ? un tueur dans le metro et Mr. X

Message par NuageDeBonbon »

Bonjour Bonjour et Bonne vacances a ceux qui sont en vacs^^ :D

donc avant de dormir je me suis demander ou s'en etait avec Monsieur X comme c'est les vacances... et voila le reve que j'ai fait :
rêve etrange dans un metro, la nuit, qui avançait sans jamais s'arreter, il faisait noir, mais je voyais tout ce qui se passait. Y'avait des cadavres partout sur le sol et sur les sieges, et plus loin un homme qui tenait une arme (c'est lui qui les avait tous tué) je le connaissais pas mais je sais pas pourquoi je savais que c'etait Monsieur X.(dans le reve, mais la je sais pas pourquoi je le savais que c'etait lui) Et j'ignore comment j'ai fait mais je me suis approché de lui je me suis assise sur un siege dans la rangé juste a coté de lui, lui me voyais pas mais moi oui. Comme je savais qu'il ne me voyait pas mais qu'il pouvait m'entendre, je fixais droit devant moi une personne apparament mais invisible pour qu'elle m'aide a sortir de la, puis d'un coup la lumiere s'est rallumé et j'ai fait la mort. Mais l'homme a sentit que j'etais encore en vie et il ma touché, il a vu que je fsait semblant. je me suis leveé mais j'avait tellement peur qu'il me tue il avait pointé son arme sur moi. j'avais tellement peur que je me suis reveillée... quand je me suis rendormie il m'a jeter dehors, il ne ma pas tuer, mais le train etait sur une sorte de pont en hauteur dans la rue... et le metro est partie.

Voila Voilou peut etre c'est une reponse a la question que je me posé avant de dodoter
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour NuageDeBonbon

Je vois que tu as suivi mes conseils.. ( poser des questions avant de s'endormir à  notre guide ou notre ange)...

Je pense en effet que tu as reçu ta réponse..
M. X qui cherche à  te tuer et qui a tué d'autres personnes.. signifie qu'un conflit souterrain existe avec cette personne. Il est nécessaire d'élucider certains aspects de la relation entre toi et M. X.. car le rêve peut prendre le contre pied d'une réalité qui apparaît idyllique pour montrer des côtés plus sombres et agressifs qui restent cachés mais bien présents. Une prise de conscience de la réalité est urgente..
Le fait qu'il te jette en bas du métro te dit clairement qu'il te rejete...
désolé tes autres rêves était si beau avec M. X ... parfois froid.. distant... mais au moins il y avait de l'espoir... c'était probablement simplement le fruit de tes propres désirs et espoirs. Mais cette nuit, tu as reçu ta réponse car au lieu d'espérer, tu as fait la demande à  ton guide intérieur.

A+
Avatar de l’utilisateur
Phenix
Messages : 124
Inscription : 30 janv. 2007, 19:16
Localisation : Paris

Message par Phenix »

ok, bon ben je persevere alors ?

Phenix
NuageDeBonbon
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2007, 19:51

Message par NuageDeBonbon »

lol oki merci a vrai dire ça reflete bien ce que moi je pense de cette histoire et je l'avais deja dit avant, je n'y croit pas et ça m'etonne pas qu'il me jette aussi :lol: . bref reste plus qu'a verifier ça a la rentré. si jamais il m'aurait tuer ça aurait pu vouloir dire quoi ?


Bonne journée
Répondre