Requin rouge

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nono_203

Requin rouge

Message par nono_203 »

[color=darkred] Bonjour, cette nuit j'ai fais un rêve impeu bizarre j'étais avec une ancienne classe sur un bateau et nous devions pêcher des requins pour cela nous devions aller dans l'eau.
L'eau etais rouge et très mousseuse nous pouvions voir les requins qui eux aussi étaient rouge très agités, ils tournaient en rond autour du bateau malgré tout nous étions obliger de sauter dans l'eau.
J'étais couverte de sel au moment ou je devais sauter et une fois dans l'eau j'étais très angoissée et j'avais peur je venais d'apprendre que 5 élèves venais de se faire manger et étaient mort, le prof semblait s'en ficher royalement.
Un requin m'a sauter dessu mais j'ai reussit a m'en échaper sur un autre bateau.
Durant tout le rêve j'avais ce sentiment de peur et d'angoisse.
Ce rêve a t-il un rapport avec le fait que je vais en Egypte ces vacances et que des touristes ce sont fais manger par des requins au même endroit ou je vais ?
Aurais-t-il aussi un rapport avec la couleur rouge et le fait que je serais surment indisposée ?
Toute réponse est la bienvenue Merci a tous et Bonne journée :D ![/color]
REVER29

Re: Requin rouge

Message par REVER29 »

Bonsoir,

Le requin représente une mauvaise nouvelle.

Peut-être avez-vous peur que quelque chose vous arrive en Egypte !
Répondre