ressusciter son chéri

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MIKI68

ressusciter son chéri

Message par MIKI68 »

j ai revé il y a quelque temps que mon conjoint et moi nous roulions en voiture quand la voiture a quittée la route . la voiture est partie au fossé mais moi qui était sur le siege passager j ai continué a rouler avec le siege ou d un coup j avais un guidon de moto devant moi .
bref j ai pe m arreter un peu plus loin , mais quand je suis revenue vers mon chéri a la voiture il était couché sur l herbe et un monsieur ma dit : " c'est trop tard il y a plus rien a faire "
la j ai commencé a crier et j ai gifflé mon chéri je lui ai dit dit " ta pas le droit de mourrir tu es plus jeune que moi (il a 9 ans de moins que moi )
je dois partir avant toi
d un coup il a ouvert les yeux et ma dit " salut chérie " je l avais réssusité !
c est trop bizarre les reves et ça poursuit tres longtemps
Crystal Eye
reveur d'Or

accident

Message par Crystal Eye »

Bonjour MIKI,
Ton rêve est trop touchant...Je vais l'interpréter bien qu'il soit l'heure d'aller me coucher. Je manque souvent mon train du sommeil ces temps-ci :oops:
:arrow: Rouler en voiture à  vive allure, avoir un accident et en sortir indemne : autant de grandes nouvelles. Une ère nouvelle s'ouvre à  toi.

:arrow: L'herbe est le symbole de la fertilité chez une femme. Mais pour l'homme, c'est celui de la virilité. :o

:arrow: Réssuciter quelqu'un est un heureux présage : une possibilité de drame dont tu n'as pas eu connaissance s'éloigne définitivement. :wink:

En résumé, je dirais que, grâce à  toi, ton conjoint a (ou va) recouvré sa virilité (qu'un choc émotionnel avait mis en veilleuse :lol: )
Le fait que tu sois "éjectée" du véhicule (= habitacle = moi intérieur) et que tu continues à  avancer seule avec le siège passager est la preuve d'une désynchronisation sentimentale (ou sexuelle) d'avec ton conjoint :oops: ....Qu'en penses-tu ? Je fonce droit dans le mur ou pas?
MIKI68

Message par MIKI68 »

du tout , avec mon conjoint on est tres complice et se qui marrant c est qu il est presque dans tous mes reves .
alors qu avant j etais mariéé 23 ans et l ex je me souvient pas avoir partagé beaucoup de reve avec lui
le seul que je me souvient est qu une fois , apres l avoir quitté il est venu dans mon nouvel appart quand j ai voulu refermé la porte il y avait coincé le pied .
donc tout en dormant je me suis dit si j ouvre la porte tres vite , lui met un poing dans la figure ça va l envoyer en arriere et je fermerais
ce que j ai fait , en plus dans mon reve j etais fiere de moi car c etait la premiere fois que jai mis un poing dans la gue... de quelqu un .
a ce moment j ai entendu crié c était mon chéri à  coté de moi qui rale mais ça vapas !le poing c est lui qui la eu .
et celui etait reel il avait un cocard ....j en rigole encore
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Je parlais d'une désynchronisation temporaire, occasionnelle, "passagère".
Répondre