retard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

emmimimi
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2006, 09:28
Localisation : suisse

retard

Message par emmimimi »

voilà  je fais un rêve qui revient régulièrement (env. toutes les deux semaines depuis en tout cas 5 ans) sous des formes différentes. l'idéee c'est qu'à  chaque fois je suis attendu dans un endroit pour quelquechose de très important mais a chaque fois différent. Mais le problème c'est que série d'évemenent se mettent en travers de mon chemin pour que j'arrive en retard ce qui fatalement arrive...

l'avant dernier m'a troublée: Je me trouve chez mes parents le jour de mon mariage ( je vais effectivement me marier) je me prépare et je m'en vais avec mon père qui m'améne en calèche sur le chemin une centaine de cavaliers passant dans le sens inverse nous forcent à  nous arrêter env 30 minutes lorseque j'arrive à  l'église les invités sont partis car ils en avaient assez d'attendre, il ne reste plus que mon homme avec qui je discute calmement avant de me reveiller.

Je pense que la notion de retard est tres importante mais a chaque fois que je recherche dans un dictionnaire je ne trouve rien sur le retard..

merci de m'aider...
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Vos rêves témoignent d'une grande angoisse de pas répondre aux attentes des autres. Vous même vous avez l'impression d'avoir raté quelque chose d'important dans votre vie, peut être une connaissance importante. Il n'est pas exclu que le rêve se rapporte à  l'avenir et vous met en garde pour que vous ne ratiez pas encore une fois une opportunité importante.

Le fait que vous allez vous marier peut y être pour beaucoup, vous angoissez à  l'idée qu'une fois mariée, vous devrez renoncer à  toutes les "occasions masculines" qui se perésenteront sur votre passage. L'idée d'exclusivité à  votre futur époux vous mine.

Bien sûr, je ne veux pas dire par là  que vous êtes une croqueuse d'hommes, votre angoisse est tout à  fait inconsciente et incontrôlable...
Répondre