retour de l'être aimé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lagrande25

retour de l'être aimé

Message par Lagrande25 »

Alors voilà ,
Cela fait une semaine que je viens de me séparé de mon copain au bout de 3 ans.
Les deux dernières nuits j'ai révé de lui:
Le premier reve c'était chez moi, où il est allé voir ma mère en lui disant qu'il voulait revenir près de moi car j'étais la femme de sa vie avec les larmes aux yeux.
Le deuxième, il m'envoyait pleins de beaux messages en me faisant comprendre qu'il allait revenir
Cela me perturbe beaucoup, si on pouvait m'éclairer
Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: retour de l'être aimé

Message par Crystal Eye »

Tes rêves sont peut-être prémonitoires... néanmoins, voici la symbolique, au cas où ils ne seraient pas prémonitoires :

<<chez moi, où il est allé voir ma mère en lui disant qu'il voulait revenir près de moi car j'étais la femme de sa vie avec les larmes aux yeux.>>

:idea: Rêver à  un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés

:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit (votre part masculine)

:idea: Etre visité par quelqu'un dans un rêve peut suggérer qu'il y ait de l'information, de la chaleur ou de l'amour disponibles pour nous.

:?: S'il s'agit de quelqu'un que nous connaissons, alors cela peut s'appliquer dans une situation de la vie réelle.

Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à  développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à  vous-même.

=> Avouer un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses

Une crise violente de larmes annonce une grande émotion agréable, un choc émotionnel, la découverte, chez un proche, d'un attachement insoupçonné.

:idea: Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même.

:!: Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé.

:?: Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

<<il m'envoyait pleins de beaux messages en me faisant comprendre qu'il allait revenir>>

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
:idea: un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique.

:!: Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments

:?: Vous recevez des textos : vous avez besoin de vous exprimer, faites-le !
:idea: C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.

:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient.

:!: Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.
Répondre