Retour récurrent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mikadau

Retour récurrent

Message par Mikadau »

Bonjour,

En temps normal je ne fais jamais 2 rêves semblables (ou alors longtemps après/avant). Mais là , alors que je viens de me faire rembarrer par une ex que j'apprécie encore beaucoup, j'ai fait 2 rêves avec elle en suivant.

Dans le premier, elle était folle de moi (pour faire dans l'humilité :D ) et nous ressortions ensemble mais dans un décor pas banal : on était dans un entrepôt ou une rue, il faisait sombre et nous étions ... embêtés par d'autres mecs mais quoi qu'il arrivait elle ne me lâchait pas.

Dans le deuxième, alors que je semblais me balader en voiture sans but précis, je me retrouve sur un parking de super-marché avec 2 voitures garés et une fille que je ne reconnais pas. C'est seulement lorsque je m'approche et baisse la vitre de ma voiture (il pleut dehors :roll: ) que je vois mon ex. Elle me voit aussi, commence à  s'approcher mais fait demi-tour lorsqu'elle commençait à  être plutôt proche de la voiture.
Partie sans intérêt, à  mon avis, ensuite : alors que je tente de la suivre, j'accroche ce qui me semble être sa voiture (un 4x4 gris) ce qui l'énerve.
Vu que les dégats paraissaient mineurs je tentais de la calmer (sans sortir de ma voiture :shock: ) mais elle finit par recommencer comme au départ : elle me regarde, s'approche de ma voiture pour refaire demi-tour au dernier moment :? .

J'apprend par la suite du rêve que le 4x4 appartenait à  un autre gars, qui (si je me souviens bien) est le petit-ami de mon ex dans le rêve et avec qui je m'embrouille à  la fin.

C'est un peu confus et peut-être sans aucun intérêt pour vous (et je le comprend tout à  fait :P ) mais je trouve ces 2 rêves à  la suite plutôt intriguants. Surtout des rêves avec elle, juste après un WE plutôt "agité" (pas dans le bon sens)
Répondre