bonjour,
mon reve a commencé par mon retour a l'armee de terre pour je ne sais quel raison.
lors de ma promenade dans la caserne j'ai retrouver une amie qui travaillait dans la cuisine, de tres chaleureuse retrouvailles se sont realises. j'etait au ange.
elle m'a depanné de la drogue et je me suis tout d'un coup retrouver dans une voiture sur un parking en train de me faire questionner par la gendarmerie par rapport un tatouage que j'ai sur le corps. (je voit pas le rapport entre la drogue et le tatouage).
(et ensuite je me suis retrouver basculer avec elle dans une voiture.)
on a parlé, et tout d'un coup, on sait retrouves dans une voiture de gendarme, on etait a l'arriere l'un a cote de l'autre et je sentait que l'on etait proche.
lorsque tout d'un coup, on est sortis de cette voiture et on sait mis a marcher.
on sait arreté et elle m'a pris dans ces bras pour me parlé dans l'oreille (plus ou moins). on etait dans un angle de batiment entourer par deux personnnes.
ensuite quelqu'un m'a demander si ca allait, je lui est repondu que OUI. j'etait au ange a ce moment la encore une fois.
on c'est remis a marcher en groupe et elle m'a embrasser discretement tout en marchant, puis on c'est pris dans les bras et tout d'un coup elle c'est mis a courir apres quelque chose ou quelqu'un et puis je l'ai perdu.
je me suis retrouver a devoir franchir des gens qui pechait, d'autre qui faisait de la course a pied, d'autre qui faisait du cerf-volant, et d'autre du parachute ou je ne sais trop quoi.
j'ai reussit a franchir tout ca.
mais je ne l'ai pas retrouver elle.
et je me suis reveillé.
voila en gros l'histoire de ce reves qui m a amener ce matin a m'inscrire et a vous en parlez.
retrouvailles d une amie et plus
Modérateur : ROSA ALBA