Retrouver quelqu'un --> impossible

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Angelx62

Retrouver quelqu'un --> impossible

Message par Angelx62 »

Bonjour, je suis une fille, âgée de 15 ans.
J'aimerai avoir une signification du rêve expliqué ci-dessous car je ne cesse d'y penser et je pense vraiment que c'est en quelque sorte un "message" qui va m'aider à  réaliser quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Je suis chez moi, et juste en bas il y a des hommes qui vivent dans un "campement" mais personne ne les accepte. Je deviens amie avec eux sauf qu'il y en a un qui décède (celui que je considérais comme mon meilleur ami) et ma tristesse est horriblement interminable, jusqu'à  ce que les trois autres garçons m'emmènent à  une fête pour penser à  autre chose. Les trois garçons veulent être en couple avec moi, ce qui fait que toute la ville pense que j'aime trois personnes en même temps. Je déclare alors, devant tout le monde, que je n'aime qu'une seule personne, et je dis son prénom.
Il me rejoint et nous nous mettons en couple. Nous rentrons ensuite (avec les autres garçons) au campement sauf que quelqu'un a mis le feu. Mon copain me demande donc de rentrer chez moi, de préparer des affaires car nous allons partir loin. En rentrant chez moi, j'apprends que celui qui a mis le feu au campement, c'est mon frère. Je prépare donc mes affaires sauf que les garçons n'ont pas pu m'attendre plus de 10 minutes à  cause de ma mère.
Quand je réussis enfin à  me sauver, je trouve le numéro de téléphone de mon copain, j'essaie de l'appeler mais je n'obtiens aucune réponse. Je pars alors voir une amie puis je sais pas comment, mais nous arrivons au Congo. Une fois au Congo, on devient amies avec un garçon qui veut nous aider à  retrouver les garçons, on trace alors le téléphone de mon copain et on se met en route (on retourne en France).
Le problème, c'est qu'à  la fin de mon rêve, j'ai beau avoir fait plusieurs villes, je ne les ai jamais retrouvé et je suis donc retournée désespérément dans ma ville... :(
Répondre