J'ai fait un drôle de rêve la nuit dernière ,ou peut être de bon matin je ne suis pas sur.
J'étais avec des personnes que je ne connaissais pas (je me rappelle d'un garçon et une fille), je ne peut pas mettre de visage sur ces personne mais seulement une silhouette.
Nous avons échangé plusieurs phrases et opinions sympathiques qui je me souvient on fait rire la fille(je ne saurais vous dire le sujet car le rêve s'efface de ma tête au fil de la journée) j'aurais du écrire ce rêve directement au réveil. En tous cas j'avais un sentiment d'allégresse, de bien être du fait d'être avec ces "personnes". Je me demande si il s'agissait d'autres humain qui communiquait par télépathie.
Avant ce rêve j'ai aussi entendu parler de guides spirituels ou d' "entités astrale-éthériques". A mon réveil je voulais continuer cette conversation qui me paraissait enrichissante mais le sommeil n'était plus d'actualité
Avez vous vécu une telle expérience durant un rêve(ou pas) et comment l'avez vous vécu,ressentit?
Je me pose beaucoup de questions !
Amicalement
Zenamour