reve a interpreter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

reve a interpreter

Message par sorriaux »

je voudrais savoir ce que signigie mon reve.
pour que vous comprenez bien je vais vous donner quelques renseignements: je suis une admiratrice d'un artiste roumain qui s'appelle radu sarbu (ex o-zone), j'admire aussi les autres ex membres de cet ancien groupe. actuellement ils font une carriere solo. de plus je voudrais aller vivre en roumanie.
voici mon reve : je suis dans une église et je suis en mariée.en faite je suis sur le point de me marier.je ne vois pas le visage de mon futur époux. au moment de dire mon consentement je me retourne et je regarde Radu Sarbu me faire signe de la tete, il me disait non de ne pas me marier avec cet homme.alors j'ai regardé mon futur époux et je lui ai di que je ne voulais pas me marier avec lui.et j'ai rejoins Radu.il était avec un ami.il m'a pris dans ses bras et il m'a dit que j'étais la plus belle.puis je me suis changée et par je ne sais quel moyen nous étions chez lui avec sa femme et sa famille.je suis montée a l'étage et je me suis mise a avoir peur.Radu est venu me rejoindre et il m'a di de ne pa m'inquiéter qu'il allait bientot quitter sa femme.et il m'a prise par la taille et on est redescendu.je me suis dirigée vers une table et je me suis assise en face d'une vieille dame qui me souriait et qui m'a parler apres.

mon reve se termine la. il m'a complètement boulversé.en plus il a été fait dans la nuit du jeudi au vendredi (certains disent que ces reves sont prémonitoires).

c'est pourquoi je voudrais savoir la signification de ce reve car je m'en souviens encore.

merci de votre aide.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

deja le fait que tu ai fait ce reve ce jour la na selon moi pas dimportance. Les reves premonitoires viennent quand ils veulent! ils nont pas de jour imposés! heureusement!

pour ce qui est de ton reve que peux tu dire de plus sur ton futur epoux? que te dit la vieille femme? pk ecoutes tu Radu Sarbu quand il te fai un signe de tete?

selon tes reponses je verai si je peux taider.
sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

rep

Message par sorriaux »

justement je ne vois pas mon futur époux je sais juste qu'il est habillé en noir et qu'il a accepté mon refus de me marié avec lui.
en ce qui concerne la vieille femme je n'entends pas se qu'elle me dit je fais juste la regarder sans entendre se qu'elle me dit
et le fait d'avoir écouter Radu Sarbu et peut etre du au fait que je l'admire et qu'il es t roumain vu ke j'adore la roumanie

j'avais deja essayer d'interpreter mon reve tte seule mais je ne sais pas si j'en ai tirer les bonnes conclusions

en tt cas merci de ton aide
j'en ai vraiment besoin car c'est pas la premiere fois que je reve de Radu Sarbu
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

"Tu aies sur le point de te marier et il suffit d'un signe de tête de Radu pour que tu reviennes sur ta décision."

Le moins que l'on puisses dire c'est que tu manques singulierement de conviction. Il me semble que c'est ce point la qui constitue le théme central du rêve. Chez toi, le dernier qui parles a toujours raison. Il faudrait que tu apprennes a developper ton esprit critique pour cesser de croire sans reflechir a tout ce que l'on dit. La décision de partir en Roumanie mérites certainement d'être un peu plus réfléchie.
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

a mon avis si on part d'un point de vue purement premonitoire (meme si je ne taffirmerai pas que c le cas)
ton future epoux (habillé en noir) represente lendroit ou tu te trouve actuellement des choses ty rattache (symbolisé par leglise) mais pas assez pour que tu resiste a lautre pays ou tu as envi daller vivre.
Du point de vue premonitoire on pourrai dire que tu vas te risk a partir mais quarriver sur place tu aura peur et quil y aura des obstacles (symboliser par la femme de S R ) et pour ce qui est de la vieille femme elle symbolise la sagesse et tente a mon avis de te faire passer un message mais que tu te refuses a ecouter puisk tu ne lentend pas. Elle peut symboliser ta mere ou quelquun de ta famille (a mon avis une femme plus vieille que toi ou plus sage que toi :wink: )
sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

karl

Message par sorriaux »

ma decision est reflechie croyez moi cela fais 2 ans ke je prepare mon depart

en ce qui concerne ce que vous avez dit je ne juge pas que la derniere personne qui parle ai raison car dans la vie réelle c'est moi ki veut avoir raison et je suis la seule a savoir se que je souhaite.

oui je suis sur le point de me mariée dans mon reve mais je ne comprends pas pourquoi l'autre homme est intervenu pour me dire non
sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

comtesse

Message par sorriaux »

je n'avai pa vu sa comme ca
je pensai ke la signification de ce reve était du au faite que je veu partir en roumanie. que j'aurai un fiancé français en france et des que je partirai je trouverai un otre homme roumain

en gros c'est un message
sorriaux
Messages : 8
Inscription : 27 août 2006, 18:54
Localisation : saint quentin

Message par sorriaux »

comtesse

di moi pourquoi R S intervient -il dans ce reve?? que represente-t-il?
car se n'ai pas la premiere fois que je reve de lui.il a un otre reve que je me souviens encore et que j'ai fais il y a longtemp

je te le raconte il est tres court: je suis dans une piece et je me penche sur le berceau de mon enfant, je le prend dans mes bras j'étais tellement heureuse de l'avoir.pui un homme m'a parlé (je ne me souvien plus se qu'il me disait) et quand je me suis retourné j'ai vu R S et il m'a sourit alors je lui ai souri pui j'ai regarder mon enfant et sur son front il y avait marqué Nanael

qu'est que cela signifie??
et pourquoi R S intervient-il dans mes reves au moins 1 fois par mois?
comtesse
Messages : 66
Inscription : 17 août 2006, 12:21

Message par comtesse »

sil intervien dans tes reves a mon avis c juste paskil fait office de symbole (il pe representer la roumanie par exemple)

sans vouloir etre indiscrete ton bebe existe t il dans la realite? vis tu seule?
lotre chose c que chaque fois que qqun te parle dans t reves tu ne ten souviens plus.
a mon avis il y a des gens que tu refuse decouter a cose a chaque fois du meme homme (qui represente en realite un but que tu veux atteindre)
Répondre