reve amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mareva

reve amour

Message par mareva »

j ' ai réver que j ' étais chez mon ex , assise dans son canapé , il m ' a fait monter dans sa chambre pour me faire l ' amour . en me deshabillant je perdais tous mes poils pubiens , j ' avais de tres longs poils pubiens ? ensuite je découvre qu' il porte un appareil dentaire qu' il met apres l ' acte sexuel ....

Que veut dire ce reve ? en sachant ke je ne suis plus avec depuis 4 mois , que la relation a dure 3 ans et que ca s tres mal passé , que je veux l ' oublier , et que nos rapport sexuels etaient inexistants . pourquoi je reve de cela aujourdhui et quel en est la signification ? merci de me repondre cela fait deja 2 jours de suite que je fais des reves sur lui .
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Canapé : Symbole de période sabatique
=> Apprenez à  prendre du repos!

:arrow: S'asseoir, être assis : symbole de pause nécessaire
=> Soucis et angoisses vous imposent un temps d'arrêt, avant de repartir

:arrow: Monter : (marches, ascenseur) : symbole d'évolution
=> Monter une pente, un escalier, en rêve, signifie un retour à  l'unité, au développement de l'esprit.

:arrow: Se déshabiller : symbole de sensualité
=> C'est faire peau neuve en se débarrassant des idées préconçues

:!: La chute soudaine de poils est rassurante : aprés un mauvais moment, les choses s'arrangeront pour vous

:arrow: Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à  toute dualité négative et reprenez confiance en vous.

:arrow: Sexe : symbole de bipolarité; prise de conscience des énergies vitales
=> Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité. Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

En ce qui concerne l'appareil dentaire, je n'ai aucune signification...Mais je suppose que ce n'est pas ce n'est pas le dentier en lui-même qui est important...C'est surtout le fait qu'il te l'avait caché auparavant ! Le fait qu'il ait gardé un secret...

:arrow: Secret : Symbole du trésor caché
Votre rêve :
=> Vous avouez un secret ? Vous êtes immédiatement délivré de vos angoisses
=> Vous gardez un secret ? Votre supériorité sur les autres se confirme

:arrow: Cacher (ou se cacher) est lié à  l'obscurantisme.
:idea: Vous vous cacher quelque chose. Votre manque de confiance en vous et dans les autres caractérise votre personnalité.
:!: Vous cherchez à  vous protéger de ce qui vous agresse. :?: Ou vous vous cachez la vérité....vous refusez de vivre pleinement vos potientialités.
Répondre