Rêve araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Game

Rêve araignée

Message par Game »

bonjour cela fait 2 ou 3 rêves où je rêve d'une araignée noire qui est suspendu à  son fil au plafond. Elle desçend pas elle reste la et je la regarde de loin car j'ai toujours eu peur des araignées depuis que je suis enfant . Mais cette nuit en plus de l'araignée j'ai rêvé aussi du plein des moucherons et je cherchais d'où ils pouvaient venir , je regardais ma corbeille à  fruits pour vérifier qu'aucun n'était pourri . Merci de m'aider à  savoir ce que cela veut dire
Crystal Eye
reveur d'Or

Suggestion d'interprétation

Message par Crystal Eye »

=> Le plafond, comme le toit, désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

:idea: L'araignée, dans un rêve, n'est pas toujours de mauvais augure. :!: Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de la vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées)

-------------------

:idea: Le fil représente souvent notre capacité de créer l'ordre à  partir du chaos et de modeler nos vies à  partir de ce qui nous est donné

=> Votre intuition favorise la relation entre votre monde conscient et votre monde inconscient

:!: Ligne de pensée ou recherche

:arrow: Mouche/ moucheron : agitation et fertilité
:idea: Vous vous laissez submerger par les soucis quotidiens.

=> Rêver que vous êtes entouré de mouches doit vous faire prendre conscience de votre fébrilité actuelle. :!: Ne confondez pas action et agitation.

=< Les fruits sont le reflet en positif des émotions, des sentiments, de l'amour, de la vocation aussi !
:!: Les fruits sont toujours liés à  l'amour, à  ses réussites et à  ses échecs.

:arrow: Infecté / pourri : symbole d'échec
:idea: Vous avez laissé aller les choses sans agir, et elles gâchent votre vie
Répondre