Rêve ascenseur de temps en temps
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve ascenseur de temps en temps
Bonjour,cela m'arrive quelques fois de rêver que je prend l'ascenseur et qu'il chute sans que je m'écrase . Hier soir j'ai rêvé une nouvelle fois d'ascenseur : J'étais dans un immeuble avec une autre personne que j'identifierai plus tard nous descendions par les escaliers (j'avais l'impression d'être à un étage élevé,si ce n'est le toit...). Arrivés au palier , beaucoup de personnes étaient la, comme si quelque chose n'allait pas on devait évacuer l'immeuble j'en étais conscient . Et la je vois la porte de l'ascenseur ouverte(un ascenseur moderne) et très bien éclairé comparé au palier ...je rentre et je dis a la personne qui m'accompagner de se dépêcher de rentrer il rentre et la je l'identifie, un ancien collègue de travail avec je discutais mais sans plus . Un brin marginal et seul je pensais (un peu comme moi sans le marginal 😕)on peut être seul mais être très entouré. Enfin CeSt pas le sujet 😀 donc on prend l'ascenseur, j'appuie pour descendre et bien évidemment l'ascenseur monte lentement (je ne suis pas surpris,je m'attends maintenant à ce qu'il descende en chute libre et CeSt le cas comme je le ressentais nous étions à un étage élevé la chute est très rapide et dur quelques instant(j'ai l'impression que ça dure à peut près toujours pareil)et la je me dis très calmement :cette fois ci ça descend vite , plus vite que d'habitude et ça va faire mal si je m'écrase mais je n'ai pas peur j'attend la fin (mon collègue est toujours la je sens sa présence mais il ne crit pas, on attend)puis je me réveille.. Voilà si vous pouviez m'éclairer ça serait vraiment cool.!!