reve assez bizard!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

reve assez bizard!

Message par Ulthuan »

Bonjour,

jme présente je suis nouvelle donc ;p

Ulthuan 22 ans vivant quelque part en france!
voila ca c'est fait!

Bon concernant mon reve je l'ai trouver bizard parce que je ne voyais pas du tout ce que je faisait dans les lieux!

Je ne travaille pas je suis a la recherche d'un emploi mais je cotoyais un étudiant dans une université qui s'averait etre mon fiancé (du moins je crois lol) je rentre dans l'université et je fait la connaissance d'un prof (donnant des cours de francais ou d'histoire je c pu). Un jour, on part faire un petit voyage (je sais quil y avais de la roche!), et j'etais invitée (je my refuse pas^^)

bref le lendemain, je suis arrivée dans l'établissement, et je suis allée dans la salle ou le meme prof donnait ses cours et je lui ai demander si je pouvais rester pour etudier (il ma dit oui!: Oo)

et la il explique quil y aurait un stage en entreprise et blablabla, je me retrouve dans un supermarché ou j'avais fait reelement un stage, mais le probleme c'est qu'on m'y obligeais alors que je ne suis pas du tout etudiante!! et quand je suis arrivée a sortir du magasin une personne m'a coupé les cheveux (je les ai long jusqu'aux fesses) a mis dos, dieu sais que personne ne dois les touché ;p mais je me suis surprise moi meme car je les ai coupé jusquaux epaules!! Oo

donc forcement ca ma tellement surprise que je me suis reveillée!

alors si une personne pouvais m'aidée ca serai sympathique de sa part! parce que la je brouille totalement et desolée si ya tout pleins de fautes!

bonne journée!
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Trouver un travail fait partie de tes priorités ou du moins tu trouves ça tellement angoissant...que tu envisages de faire n'importe quoi du moment que tu travailles...attention car ça ne te fera que du mal...

Cherche un boulot qui te convienne et prend le temps de réflechir à  ce que tu veux vraiment.

Bise
Latifa
Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Message par Ulthuan »

merci de ta reponse ca me fait plaisir!

en effet je cherche du travail, ca fait pas longtemp que je suis en recherche d'emploi, mon métier est employée libre service, mais dans la tres grosse boite ou j'étais on m'a degouter du metier, et je n'avais plus ma place, donc jessai d'etre dans le meme univers, genre hotesse de caisse!

merci encor ca ma un peu ouvert les yeux sur ce probleme!
Répondre