Rêve assez bizarre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Korkieth

Rêve assez bizarre.

Message par Korkieth »

Bonjour, habituellement j'arrive à  interpréter mes rêves mais la j'avoue que je n'y arrive pas...Mon rêve commence ainsi: Je dois me préparer pour un examen en sport, je cours, je suis fatigué, ça m'énerve.On rejoint le gymnase, j'ai la musique à  fond dans mon casque, je vais déposer mes affaires au fond, tout le monde me regarde d'une façon bizarre. On sort,cette fois s'entraîne à  une espèce de rugby, on doit prendre un objet, je sais qu'il est blanc, et on doit l'emmener au delà  d'une ligne blanche et on marque un point. J'ai l'objet, je cours, je bouscule tout le monde et avant d'arriver à  la ligne je vois un poursuivant (que je connais Irl) qui veut l'objet. Je joue avec lui, lui fais croire qu'il va prendre l'objet, bref et je finis par marquer. Le prof est content, il nous emmène dans une salle avec un écran géant, il nous dis qu'un animal vaut nous caractérise le plus va apparaître et va nous donner la force et après ce sera m'interroge. Moi et un pote on éclate de rire devant cette méthode mais on est un peux anxieu de l'eva car je suis en sport...L'écran se divise en plein de petit écran et des animaux apparaisse, un c'est le poisson clown, l'autre des algues et moi un ver solitaire! Bon...l'interro commence, je me met à  courir (nous somme dans un beau jardin style square) je cours avec une aisance innegalée j'ai 5 tours d'avance sur les autres, je ne m'arrête pas et je me sens aussi léger qu'une plume. Puis l'interro finie (je ne sais plus qu'elle note j'ai eu) on va dans des égouts pour visiter un phénomène étrange.Je vois un ver solitaire immenses de 50 mètres de Long et de 1 mètre de haut, il est couleur crème avec des tâches orange partout sur lui. J'ai pas peut car je sais que le ver solitaire ne bouge pas. Et au niveau de sa tête on voie qu'elle est a l'intérieur d'un gars (20 ans environ) qui est recroquevillé sur lui même, je pensais qu'il était mort mais non, on s'approche de lui, il veut se débarrasser du ver solitaire, il réussis à  enlever sa tête de son ventre et, le ver se met à  bouger et il a son cœur sur sa tête (le cœur est très gros,plein de sang, des tâches de gras, et desséché et surtout, il ne bat plus) il joue un peux avec et la je me met à  comprendre que le ver lui fait un chantage: il veut rester dans sont ventre et en échange il lui rend son cœur. Et je me réveille. C'était très long c'est vrai mais j'ai une bonne mémoire onirique. Pouvez vous me dire ce que sa signifie svp. Merci.
Korkieth

Re: Rêve assez bizarre.

Message par Korkieth »

Il y a personne qui peut m'aider?
Répondre