reve assez frequent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gaga13

reve assez frequent

Message par gaga13 »

Hey bonjour !

alors alors...

il m'arrive de temps en temps de rever de l'homme que j'aime,
nous ne somme pas emsemble mais je sais pertinemment que c'est LUI, l'homme de ma vie...

qu'est ce que cela signifie ?

on dit souvent que lorsqu'on reve de la personne qu'on aime, c'est que cette personne pense à  nous... bah j'espere que c'est vrai ! haha :oops: [/b]
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

JE SUPPOSE QUE OUI...AUCUNE CERTITUDE A CE SUJET..CELA DéPEND DU REVE, EN FAIT :roll:

QUELQU'UN A éCRIT :
"On dit que les pensées de deux personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer, alors je me demandais souvent en m'endormant le soir s'il t'arrivait de penser à  moi quand je pensais à  toi."
<<Chaque personne que l'on s'autorise à  aimer c'est prendre le risque de les perdre...>>
gaga13

Message par gaga13 »

hahaha ça ne m'aide pas trop en effet...

mais ça me perturbe tellement...
Crystal Eye
reveur d'Or

Désolée :oops: Je ne suis pas psychanalyste et je n'ai pas la science infuse !

Pourquoi es-tu tellement perturbé(e) ? As-tu des doutes sur les sentiments de la personne aimée ? Il n'y a qu'un seul moyen de savoir : Demande-lui !
gaga13

Message par gaga13 »

oh
lol vous n'avez pas à  etre désolé je comprend tres bien que certaines reponses ne peuvent etre apportées :)

pourquoi suis je si perturbée ?
car ce reve revient fréquemment, ou du moins lui dans les reves.

en ce qui concerne les sentiments, pour faire bref... on est meilleurs amis, moi je sais que c'est Lui, il le sait, lui me considère comme sa meilleure amie uniquement (avec des "benefices" LOL je vais pas dessiner hein haha)
enfin bref. ceci est un site d'interpretation de reves uniquement !
Crystal Eye
reveur d'Or

En effet, on est sur un forum de rêves mais on n'est pas hors-sujet? :o cette discussion a un rapport certain avec ton rêve récurrent ! :wink:

:arrow: Rêve Récurrent :
:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.
:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

:?: Quel est donc ce fameux message ? :roll:
C'est l'Amour ! C'est L'Amour ! C'est L'Amour ! :D :D :D :D

:oops: Qu'est-ce qui fait bouger le cul des Andalouses ? C'est L'Amour ! :lol: :P
Répondre