Rêve assez gore...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hawaxsilfa

Rêve assez gore...

Message par hawaxsilfa »

Bonjour,

Ces jours ci mes rêves sont de plus en plus troublant! Après avoir rêvé de sexe pendant quelques nuit celui de la nuit dernière bat tous les records... Je pense qu'il y a une signification à  tout ça sinon je vais me poser des questions!!!

La scène se passe dans un quartier style américain (genre Los angeles en plein été). J'ai une maison sur la droite et je me voit faire du vélo devant dans la rue. Ensuite je me retrouve dans un magasin en face de chez moi, je rentre et je ressort rapidement. La police est dans la maison à  coté du magasin. J'interroge un policier et il me dit qu'ils ont trouvé un nourrisson dans un sac poubelle. Je le vois alors gigoté dans le sac, c'était affreux. Je me suis mise à  pleuré et à  hurler après les habitants de la maison.
Deux secondes après je me revois dans le magasin devant des centaines de boucles d'oreilles et je n'arrive pas à  choisir. Ce moment parait une éternité!! Une amie arrive alors, prend une des boites devant moi et jette le contenu au visage de la vendeuse. Ce n'était plus des boucles d'oreilles mais un liquide rouge...

Ensuite je me retrouve dans ma maison décrite au départ, avec 4 personnes de mon entourage. L'une d'elle se moque d'un des garçons et lui arrache son pantalon. Son sexe est venu avec. Une des filles présente me dit alors d'aller chercher un annuaire. Je vais donc dans une autre pièce bouleversée mais je ne sais plus ce que je suis venue cherchée. Quand je suis partie j'ai pris mon sac, et le sexe du garçon se trouvait à  l'intérieur. Ils sont tous venu me rejoindre dans la pièce, on pris le sexe et lui ont remis. Ensuite je me voit dans un couloir, passant devant la personne à  qui on avait arraché le pantalon en faisant comme si rien ne s'était passé..

Ce rêve m'a vraiment troublé car les gens présents m'était connus et cela paraissait si réel...

Si vous aviez quelques pistes d'interprétation je suis intéressée! Merci d'avance
Répondre