Reve assez perturbant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

guigui2a06

Reve assez perturbant.

Message par guigui2a06 »

Bonjour, la nuit dernière j'ai fait un rêve assez perturbant.
Voilà , j'ai rêvé d'une fille qui ressemble étrangement à  une fille que je connais. le lieu: je pense que c'était une cour de lycée, où il y avait des personnes autour d'elle. J'arrive et on affirme nos sentiment l'un pour l'autre, on s'embrasse. Dans la même nuit... je sais pas si c'est le même reve je vois ma copine et un ami sur un rocher à  la rivière. Ils ont sauté, du rocher pensant qu'il y avait la place (assez de profondeur), mais c'était pas le cas. Résultat du saut: ma copine ressort vivante avec la tête en sang, mais mon ami ne s'en sort pas et décède. J'étais un peu en retrait d'eux, je leur disais de pas le faire, mais ils l'ont fait. Ensuite ma copine remonte me voir, et je la vois avec la tête en sang.
Voilà  le rêve, qui m'a assez perturbé. J'espère avoir quelques éléments de reponse
PS: La fille au début, que je pense la connaître, je n'ai pas particulièrement de rapport amical avec elle, on se connaît simplement comme collègues de classe. ( si sa peut aider à  la compréhension du rêve)
Répondre