rêve avec beaucoup de moyens de transport et de vitesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sof77

rêve avec beaucoup de moyens de transport et de vitesse

Message par sof77 »

Bjr!

J'ai rêvé que j'étais dans un appartement et la fen^tre était ouverte.J'ai entendu et vu 2 voitures qui passait à  fond sur le parking qui était en face de moi(c'est l'endroit où j'habitait avant). Ma mère était dehors avec des amis et se dirigait vers ces voitures(eux aussi avaient entendu).J'avais peur qu'elle se fasse renversée par ces voitures alors de la fenêtre je lui aie dit fais attention. Puis une des 2 voitures et revenu en sens inversemoins vite mais l'autre n'est pas revenu. A la place (parallèlement au park ing il y avait une route) il y a un autobus bleu qui roulait (dans le même sens que l'a voiture qui est revenu). Sa vitesse était normale.

J'étais avec une copine.(que je connait en réalité=c'est tjrs elle dans mes rêves). On est entré chez elle. Il y avait son copain. Ils étaient sur le point de rompre .Aurélie et moi devions sortir tous les 2 mais son copain fesait une crise(il y avait sa soeur aussi) .J'étais en train de me chausser je crois et Aurélie pleurait j'entendait qu'elle pleurait. Finalement son copain est venu avec nous et je crois qu'elle allait mieux.

Il y avait 2 accidents de motos qui venait de se passer devant nous. Un à  droit et un à  gauche.Je me cachait les yeux pour éviter de les voir donc je me cachait les extrémités des yeux.Il y avait du sang et je pense qu'ils étaient mort.

Dans ces rêves beaucoup de vitesse et de véhicule(bus,moto,voiture..)
Si qqlun pourrait m'aider je trouve pas grand chose dessus surtout sur la partie où mon amie pleure.

Merci
Répondre