Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.
venant de vous rejoindre sur ce forum je souhaiterai savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous j'ai révée que je préparai des crevettes et que je les mangeai, est ce que ce rêve à une signification merci pour vos réponses
Oui il vous révèle épris(e) de « plaisirs » de consommations plurielles, mais surtout ‘gustatives' ! En général rêver de crevettes signale à la personne que si elle s'entraîne, elle pourrait retenir ses rêves et les décrypter de + en + ; c'est une invite à vous comprendre à travers l'onirisme.
Les crevettes marquent en général une certaine « élégance » dans le goût/ une finesse particulière.
Peut-être sont-ce les prochaines fêtes de Noël qui travaillent votre inconscient dans l'organisation des repas.
Elle est une ‘petite chose fragile', dans l'océan du monde, que chacun aimerait à manger, « faites attention de n'être pas trop désirable »